Aller au contenu
Le Web des Cheminots

discrimination a l' embauche !


Messages recommandés

Salut TiTeR!!

Désolé pour toi! Par contre, la discrimination, je n'y crois pas un instant..... Es-tu sur que la formation pour laquelle tu était pressenti a été maintenue? En ce moment, de très nombreuses formations sont reportées voire purement et simplement annulées. Renseignes toi surtout si ton dossier est toujours valide, et si tu as une chance d'être embauché sur un autre site. Acceptes toute autre formation qui te permettra d'intégrer l'entreprise, quitte à demander par la suite un reclassement, même si, je te l'accorde, çà pourra demander plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Salut TiTeR!!

Désolé pour toi! Par contre, la discrimination, je n'y crois pas un instant..... Es-tu sur que la formation pour laquelle tu était pressenti a été maintenue? En ce moment, de très nombreuses formations sont reportées voire purement et simplement annulées. Renseignes toi surtout si ton dossier est toujours valide, et si tu as une chance d'être embauché sur un autre site. Acceptes toute autre formation qui te permettra d'intégrer l'entreprise, quitte à demander par la suite un reclassement, même si, je te l'accorde, çà pourra demander plusieurs années.

Nombreux CRL Fret sont re-convertis aux voyageurs suite a l'effondrement de la charge...

Donc les formations doivent etre en StandBy pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

bonjour,

je viens a vous car je voudrais avoir de très gros conseils !!! voila il y a kelkes mois j' avais fait appel à vous pour savoir comment se passait les tests psycho ! je vous en remercie beaucoup ! alors déjà à paris ils ne m' ont pas pris ( soit disant que j' étais trop jeune.. jai 19 kan meme ... )

ensuite, je les ai repassé a dijon pour etre aide conducteur ( la c 'est la meilleur !! ) je passe tous les tests de P1 a P5 avec un grand succes ! donc par la suite de P5 j' atetnds d' avoir les resultats de la prise de sang, l' infirmiere me dit kil n'y a aucun soucis et ke mon dossier est pret a etre signé !! et la surprise !! je rapel le RH pour savoir quand et où signer le contrat, et la elle me dit que mon dossier a trop trainé dans les bureaux et qu' ils n' ont plus besoin de moi !!!

mais là c' est le mieux ! => j' ai appris par l' intermediaire de quelques amis étant dans cette entreprise qu' ils fesaient une enquete de voisinage avant de finaliser l' embauche !! et ils m' ont tous resortis qu' ils ne m' avaient pas pris parsque je suis homosexuel !! N 'est-ce pas de la discrimination a l' embauche sa ??

merci de m' aider avec vos connaissance la dedans !! que je puisse saisir sois la justice ou la halte !!

Je doute .....sinon écrit à G.Pépy qui saura trouver une solution .......

Objectivement , elle s'en fout......car il y en a à la SNCF et a des postes de responsabilité .Donc , doute , il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Nombreux CRL Fret sont re-convertis aux voyageurs suite a l'effondrement de la charge...

Donc les formations doivent etre en StandBy pour le moment...

Saint jean de Maurienne =40 ADC en trop ....! pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens a vous car je voudrais avoir de très gros conseils !!! voila il y a kelkes mois j' avais fait appel à vous pour savoir comment se passait les tests psycho ! je vous en remercie beaucoup ! alors déjà à paris ils ne m' ont pas pris ( soit disant que j' étais trop jeune.. jai 19 kan meme ... )

ensuite, je les ai repassé a dijon pour etre aide conducteur ( la c 'est la meilleur !! ) je passe tous les tests de P1 a P5 avec un grand succes ! donc par la suite de P5 j' atetnds d' avoir les resultats de la prise de sang, l' infirmiere me dit kil n'y a aucun soucis et ke mon dossier est pret a etre signé !! et la surprise !! je rapel le RH pour savoir quand et où signer le contrat, et la elle me dit que mon dossier a trop trainé dans les bureaux et qu' ils n' ont plus besoin de moi !!!

mais là c' est le mieux ! => j' ai appris par l' intermediaire de quelques amis étant dans cette entreprise qu' ils fesaient une enquete de voisinage avant de finaliser l' embauche !! et ils m' ont tous resortis qu' ils ne m' avaient pas pris parsque je suis homosexuel !! N 'est-ce pas de la discrimination a l' embauche sa ??

merci de m' aider avec vos connaissance la dedans !! que je puisse saisir sois la justice ou la halte !!

Pas possible, pas de discrimination à l'embauche sur ce point; tu te trompes de voie.

http://www.asso-gare.org/

Par contre ton éventuelle embauche arrive au plus mal avec la plus dramatique du trafic Fret.

Sans en dire trop, on en est à garer des centaines de locos en attendant des jours meilleurs;

les adc prévus sur ces locos sont en sous charge et cela va poser de sérieux problèmes financiers pour la boite et les interressés (moins de primes).

La DB parle de chomage technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens a vous car je voudrais avoir de très gros conseils !!! voila il y a kelkes mois j' avais fait appel à vous pour savoir comment se passait les tests psycho ! je vous en remercie beaucoup ! alors déjà à paris ils ne m' ont pas pris ( soit disant que j' étais trop jeune.. jai 19 kan meme ... )

ensuite, je les ai repassé a dijon pour etre aide conducteur ( la c 'est la meilleur !! ) je passe tous les tests de P1 a P5 avec un grand succes ! donc par la suite de P5 j' atetnds d' avoir les resultats de la prise de sang, l' infirmiere me dit kil n'y a aucun soucis et ke mon dossier est pret a etre signé !! et la surprise !! je rapel le RH pour savoir quand et où signer le contrat, et la elle me dit que mon dossier a trop trainé dans les bureaux et qu' ils n' ont plus besoin de moi !!!

mais là c' est le mieux ! => j' ai appris par l' intermediaire de quelques amis étant dans cette entreprise qu' ils fesaient une enquete de voisinage avant de finaliser l' embauche !! et ils m' ont tous resortis qu' ils ne m' avaient pas pris parsque je suis homosexuel !! N 'est-ce pas de la discrimination a l' embauche sa ??

merci de m' aider avec vos connaissance la dedans !! que je puisse saisir sois la justice ou la halte !!

Enquête de voisinage. C'est totalement faux ; la preuve, j'ai été embauché :cool:beurk okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des personnes racontent vraiment n importe quoi!!!!!!!!!!!!!!

je suis offusqué de lire certaines choses!!!!!!!!

personnellement aucune question sur ma sexualité!!!!!!!!!!!

enquete de voisinage:on est pas dans la série les experts!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations, forums, séminaires .... tout est gelé par manque d'argent et ça tombe du jour au lendemain.

L'explication est certainement là.

Et au fait, tes amis, pour sortir ce genre de conneries, doivent être de drôles de cheminots ... enfin s'ils existent. Désolé mais ça fait très myto ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens a vous car je voudrais avoir de très gros conseils !!! voila il y a kelkes mois j' avais fait appel à vous pour savoir comment se passait les tests psycho ! je vous en remercie beaucoup ! alors déjà à paris ils ne m' ont pas pris ( soit disant que j' étais trop jeune.. jai 19 kan meme ... )

ensuite, je les ai repassé a dijon pour etre aide conducteur ( la c 'est la meilleur !! ) je passe tous les tests de P1 a P5 avec un grand succes ! donc par la suite de P5 j' atetnds d' avoir les resultats de la prise de sang, l' infirmiere me dit kil n'y a aucun soucis et ke mon dossier est pret a etre signé !! et la surprise !! je rapel le RH pour savoir quand et où signer le contrat, et la elle me dit que mon dossier a trop trainé dans les bureaux et qu' ils n' ont plus besoin de moi !!!

mais là c' est le mieux ! => j' ai appris par l' intermediaire de quelques amis étant dans cette entreprise qu' ils fesaient une enquete de voisinage avant de finaliser l' embauche !! et ils m' ont tous resortis qu' ils ne m' avaient pas pris parsque je suis homosexuel !! N 'est-ce pas de la discrimination a l' embauche sa ??

merci de m' aider avec vos connaissance la dedans !! que je puisse saisir sois la justice ou la halte !!

En fait, je crois que TiTeR se fout bien de notre tronche. J'ai parcouru ses sujets et je crois qu'il nous trolle maison. Et je suis tombé dans le panneau.

Alors déjà que ce n'est pas la 1ère fois qu'on te reproche ton orthographe (merci pour le respect que tu as pour les membres de ce forum) mais quand je lis ceci, c'est vraiment trop gros :

l' infirmiere me dit kil n'y a aucun soucis et ke mon dossier est pret a etre signé

Mais bien sûr... :dry: Les infirmières des cabinets médicaux de la SNCF sont au courant de l'évolution des dossiers chez les RH... Et pourquoi pas une enquête de voisinage sur tes moeurs sexuelles tant que tu y es ??? (ah flûte, tu nous l'as faite, celle-là pascontent )

Allez, la récré est finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.