Aller au contenu

VB2N et VO2N [Sujet Officiel]

Featured Replies

Publication:

On devait récupérer la 27325 aussi, mais visiblement ce n'est plus d'actualité.

Déjà que sur Saint Lazare on n'a pas assez de BB 27300 pour tracter toutes les VB2N alors si en plus on vous en donne.....je sais qu'on récupère les BB 17000 de La Chapelle mais quand même......surtout qu'elles ont de plus en plus de problèmes en ligne!

• Réponses 455
  • Vues 131,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le segment VB2N 7H de la ligne N remonte du Technicentre de Saintes pour Trappes, après une opération confort. C'est la BB 67478 qui est en charge de l'acheminement. Monnerville, le 17 août 2017. Sans

• AZRX 11440
    AZRX 11440

La VB7H tout juste arrivée au dépôt de Montrouge pour une vérification après RG.. Toute brillante ! Le pelliculage "nature et découverte" n'est pas complet à certains endroits, comme le pla

• On voit la réussite avec les BB 7600....

Images publiées

Publication:

Déjà que sur Saint Lazare on n'a pas assez de BB 27300 pour tracter toutes les VB2N alors si en plus on vous en donne.....je sais qu'on récupère les BB 17000 de La Chapelle mais quand même......surtout qu'elles ont de plus en plus de problèmes en ligne!

T'inquiètes bientôt vous aurez 2 VB2N en moins...

Publication:

Bonjour,

362 + 347 circule, et 7612 + 7M aussi. Elle est donc sortie de modification anti-enrayeurs.

Publication:

Plaque rouge ou plaque bleue ? Apparemment, c'est selon l'humeur ou la météo. Ce matin la 7M a circulé au crochet de la 27303 avec au moins une plaque rouge sur les flancs.

Publication:

Je l'ai vue sur un Rambo (9h16 chez moi) et vu les pantos c'était une 7600... mais comme je l'ai vue depuis mon bus je suis pas sur!!

Publication:

C'était ce matin à PMP vers 8h25-8h30. La rame était à quai.

Publication:

Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est plus avec la 7612, qui est avec la 7S. Toute à l'heure il est possible que ça ait été un corail croiseur avec une 7200... si quelqu'un peut vérifier... au fait la 27307 est avec la N28.

Publication:

La VB7M était avec une 7600 hier, ce matin j'ai vu une BB 27300 HLP venir sur PMP et cet après midi, j'ai vu la VB7M avec une 27300.

Publication:

Mince , vous surveillez trop ce qui se passe , je voulais poser la question justement , quelle est la loc a l' autre bout ?

donc je confirme qu' il y a un mix 2 plaques bleus ( intérieur et derrière sur le Bx 1 ère photo ) 3 plaques rouges pour le reste

Publication:

Mince , vous surveillez trop ce qui se passe , je voulais poser la question justement , quelle est la loc a l' autre bout ?

attachicon.gifPhoto0252.jpg

donc je confirme qu' il y a un mix 2 plaques bleus ( intérieur et derrière sur le Bx 1 ère photo ) 3 plaques rouges pour le reste

attachicon.gifPhoto0254.jpg

je savais même pas que la couleur des plaques étaient pour différencier la loc nonmais

quelqu'un a le "da vinci" code couleur ? :Smiley_03:

Publication:

Donc les couleurs ne servent à rien !

Publication:

Si tout le monde s'en fiche on peut voir ça comme ça.....

Publication:

Ca commence vraiment à faire comptage de rivet,cette discussion depuis un temps.

Publication:

Pas vraiment. L'hypothèse de départ est de bien différencier les rames 1,5kV du reste du parc. Donc Cxx sur fond rouge pour bien les identifier.

Publication:

Pourtant y a au moins la plaque C04 qui a un côté bleu dans le Bx...

Publication:

On a actuellement la VB7G sur la chaîne AE, elle devrait ressortir dans quelques jours !

Publication:

La VB7G a quitté le dépôt de Trappes ce matin, elle est équipée AE.

C'est au tour de la VB7L !

Publication:

ça serait pas mal de nous prévenir sur les rames qui ont été modifié, histoire d'éviter d'arracher par habitude les 4 prises keops qui sont nouvelles pour nous. Je parle au niveau "levage".

Publication:

T'inquiètes bientôt vous aurez 2 VB2N en moins...

Comment ça, il y a 2 VB2N de Paris St Lazare qui vont partir sur Paris Montparnasse ? Mais on manque déjà de rame... Ca devrait plutôt être l'inverse...

Publication:

Bonsoir,

Pour être plus précis une rame de PSL doit encore venir chez nous, puis les NAT arrivent...

Publication:

Bonsoir,

Pour être plus précis une rame de PSL doit encore venir chez nous, puis les NAT arrivent...

La rame va venir avec sa 27300 ?

Publication:

La rame va venir avec sa 27300 ?

Je ne pense pas vu que par rapport aux VB C0, nous sommes à +2 pour les 7600, même si la N28 est toujours officiellement en prêt.

Publication:

la N28 est toujours officiellement en prêt.

Les vitres du compartiment voyageurs de cette rame sont dans un état...

Publication:

Je ne pense pas vu que par rapport aux VB C0, nous sommes à +2 pour les 7600, même si la N28 est toujours officiellement en prêt.

C'est quant même bizarre de voir des Z5300 aller au-delà de Sèvres alors que le parc de VB2N est presque complet.

Publication:

Ils doivent les faire rouler pour éviter l'intrusion d'eau ou un truc dans le genre... sinon je confirme que les plaques Cxx ont un côté bleu...