Aller au contenu

Eurostar

Featured Replies

Publication:

pas trés pro le pneu crevé sur un eurostar :Smiley_02:

Modifié par RTG

  • Réponses 8
  • Vues 2,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut

joliiii !!! :Smiley_73::Smiley_72:

qui a la pompe pour regonfler ?

Yaya

Publication:

Salut!

C'est pas ce que l'on apelle avoir un plat à une roue?

Impressionnant!

Perso j'en ai jamais vu d'aussi amochées.

Amicalement

Kriss44

Publication:

c'était du dérapage controlé? lol

Publication:

Ah ben, elle va moins bien rouler maintenant. :Smiley_67:

Publication:

Hello

Wahoooo, la dernière fois que j'ai vu un plat presqu'aussi baléze (320 mm quand même !), c'était sur une rame PSE, en 1983, en descendant la pente du racc de Aisy : les anti-enrayeurs étaient branchés à l'envers !

La rame TGV fut acheminée à 30 Km/h, le bogie avarié posé sur un lorry, depuis le triage des Laumes jusqu'au faisceau de Perrigny, pour échange de l'essieu sur place !

@ +

TRAM21 :Smiley_67:

Publication:

Salut!

C'est pas ce que l'on apelle avoir un plat à une roue?

Impressionnant!

Perso j'en ai jamais vu d'aussi amochées.

Amicalement

Kriss44

Tu as donc loupé une JM (enfin JC).

En effet, on nous a montré des photos de plats survenues à Nantes, eh bien on est très bien placés dans le top 10.

Avec en relief un mec qui a flingué tous les shint entre Ancenis et Nantes : sa roue devenue plate, c'est le boudin qui fait cutter à shint :Smiley_67:

Publication:

Très impressionnant, le rail a du souffrir un bon coup aussi j'imagine ... !!

Publication:

Salut ,

Un beau méplat , qui doit étre apparament dans la tolérance pour le changement

de l'essieu.

Il est normalement détectable sans mesure de la table :Smiley_35:

Enfin il ya du avoir une sacrée anomalie au freinage ,ou un blocage de l'essieu

pour provoquer une telle déformation .

Il y a eu un cas similaire avec la rame 56 , une carte gérant la fonction de l'anti-

enrayage defectueuse, a provoqué le blocage d'un essieu vers Macon.

Depuis à chaque test frein en atelier , un test AE est réalisé .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.