Aller au contenu
Le Web des Cheminots

une gréve le 25/09?


Messages recommandés

Salut à tous!

dans mon établissement le bruit court partout ,de sacoche en sacoche,que nous serions en gréve le 25/09 pour la grille des salaires.

Une journée ou mouvement dur?

Y'a t-il des bruits chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me dites pas qu'on vas faire grève sans les mécanos :(

les syndicats qui appelle: CGT, SUD-RAIL, FO, FGAAC, CFTC, ect...

ceux qui on fait la pétition national pour la grille des salaires

je le sens pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit ça, j'ai dit que je ne suis pas au courant et que, étant en congé, je verrai ça à la reprise.

Au vu du succès de la pétition ici, on peut s'attendre à une paralysie total du trafic régional

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on va réarmer vos SAI on est plus a ça pret(bon je vous conseille pas de prendre le train ce jour là va avoir quelques déraillements) :D

trève de plaisanterie il parait que ce qui c'est passé à Mouchotte la chauve-souris a tapé sa crise aux OS en disant soit vous prenez les 0.75% d'augmentation soit je baisse à 0.5 ou 0.2.Toutes les OS ont quitté la table(sauf l'UNSA qui a signé l'accord) en menaçant de préavis(le 25) sauf que y'a encore que les AAS pour etre au parfum parce que à gare de lyon ils sont pas au courant non plus ni a chambery

heureusement qu'on est là quand mème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que nenni!!!!!!!!!

c'est la future hypothétique augmentation dont on parle

tout les ans ont perds notre pouvoir d'achats

pensez au qualif a des chantiers(genre accroche coupe) payé en dessous du smic hors evs

il me semble ,mais les anciens le diront, que les cheminots n'ont pas été augmenter depuis 1982 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a toutes et a tous :bye:

je me permet de vous éclairez car j'ai lu pas mal de choses

il y aurait apperement une ambiguîté sur le 25 ! oui mais de quel mois ???

là est la question !

alors effectivement un 25 il y en a un , oui mais en novembre, pour la manif nationale organisée par la CGT , pour les salaires, l'emploi, le plan fret, et puis tout ce qui va pas dans la boutique !!! :clapping:

c'est tout ce qu'il y a, mais va falloir un jour que la soupape explose car si l'on continue comme ca, on risque de se faire bouffer, qu'on ne s'en rendra meme plus compte !!

Alors tous a la manif le 25/11 et peut etre que là ca pourrait déclencher un petit quelque chose ???? :)

:carton: :carton: :carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buba: va falloir resortir les rechaufs, les gamelles :blush2: , les cartes, :roger: les banderoles ect......

et la PFA va encore passer :houhou: car cette fois impossible d'etaller la déte ou de negocier une reprise en douceur.ils voudront jamais :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.