Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Corse du Sud, iles lavezzi


nelsonlink

Messages recommandés

Salut à toutes et tous.

Y aurait-il, parmi les forumeurs, quelqu'un qui aurait fait les iles Lavezzi (à la journée sur un bateau avec repas servi à bord) ?

Au départ de porto-vecchio ?

Si oui, pourrait il me passer quelques infos ? (compagnie, N°, prix,) et bien sur l'avis sur la ballade et la prestation.

D'avance merci

@+ Nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.

Y aurait-il, parmi les forumeurs, quelqu'un qui aurait fait les iles Lavezzi (à la journée sur un bateau avec repas servi à bord) ?

Au départ de porto-vecchio ?

Si oui, pourrait il me passer quelques infos ? (compagnie, N°, prix,) et bien sur l'avis sur la ballade et la prestation.

D'avance merci

@+ Nelsonlink

avec palmes et tuba ...c'est faisable ? Pour lutter contre la crise ... !

Déjà sorit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preneur aussi...

Merci pour avoir lancé le sujet!

salut pousse caillou,

t'y vas quand en corse ?

le premier qui fait la ballade rencarde l'autre.

Pour ma part, après recherche intensive sur le net (site+office de tourisme+ forum divers), je pense que je vais réserver sur la goellette "A DIEU VAT" dans le golfe de St-guillia.

80€ par personne avec repas servi à bord,descente par la rondinara, les falaise de boniffaccio, puis les Lavezzi et au retour les iles Cerbicales au large de porto vecchio.

on verra bien..............

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pousse caillou,

t'y vas quand en corse ?

le premier qui fait la ballade rencarde l'autre.

Pour ma part, après recherche intensive sur le net (site+office de tourisme+ forum divers), je pense que je vais réserver sur la goellette "A DIEU VAT" dans le golfe de St-guillia.

80€ par personne avec repas servi à bord,descente par la rondinara, les falaise de boniffaccio, puis les Lavezzi et au retour les iles Cerbicales au large de porto vecchio.

on verra bien..............

@+ nelsonlink

Salut Nelson,

La Corse pour moi se sera à partir du 8 sept au matin pour la partie itinérante (nord de l'Ile), la partie Sud faite à partir du 13 et pour une semaine au départ du camp de base de Propriano (Filitosa pour être plus précis) ...

Si tu es dans le coin à ce moment on pourrait se faire un petit Lonzu arrosé d'un coup de Patrimonio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nelson,

La Corse pour moi se sera à partir du 8 sept au matin pour la partie itinérante (nord de l'Ile), la partie Sud faite à partir du 13 et pour une semaine au départ du camp de base de Propriano (Filitosa pour être plus précis) ...

Si tu es dans le coin à ce moment on pourrait se faire un petit Lonzu arrosé d'un coup de Patrimonio!

Le 8 septembre !! l'été va être long !!!!

AH !mais c'est que tu y vas en DEAUVILLE!!

moi je pars vendredi prochain!!

c'est donc moi qui te renseignera sur la ballade en mer !!

@+nelson

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 septembre !! l'été va être long !!!!

AH !mais c'est que tu y vas en DEAUVILLE!!

moi je pars vendredi prochain!!

c'est donc moi qui te renseignera sur la ballade en mer !!

@+nelson

Bon séjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, c'est fini la corse !! snif!!

Je suis parti à la journée sur une goélette " l' A DIEU VAT" au départ de Santa-Guillia.

Départ 9h00, sortie du golfe au moteur puis à la voile jusqu'aux Lavezzi. (après un passage dans la Rondinara et l'ile de cavallo).

Arrivée aux iles, baignade pendant que l'équipage ( 3 personnes) prépare le repas:

Apéro (2), salades varièes, barbecue (cotes de porc) avec des pommes de terres cuisinées à la corse, vin rosé et rouge, fromage, fruits, café, pousse-café. BURP !!!!: c'est bon, c'est simple , c'est sympa.

Après le repas, dépose en zodiac sur l'ile pour 1h30 libre pour ballade ou bain, puis retour à la voile.

Retour 18h00

Bilan: Super journée, skipper sympa (attention, il tutoie tout le monde et est assez "direct")

80€ par personne.

A faire ..........

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenu parole ...

Merci l'ami

Modifié par Pousse Cailloux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.