Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recherche des renseignements sur l'UP CRML LYON MOUCHE


Messages recommandés

Bonjour!

Je suis actuellement a l'up traction CRML de paris nord et j'aimerais avoir des renseignements sur les UP de Lyon (je connais que celle de Lyon mouche)

alors mes questions sont:

Quelles sont les missions exercées là-bas? (quelles types d'evolution, si il ya du fret)

Quelles sont les matériels utilisés?( en gros les plus utilisé pour etre bon a un roulement)

Quelles sont les horaires des roulements? (les journées les plus tot et les plus tard)

Quelles est la paie moyenne? (ta6)

a qui m adresser en cas de demande de mutation? (det,cup ou ctt meme si je sais que cela reste compliqué)

Voila pour info je suis a la sncf depuis 2 anset je suis bon sur: 15000/15000r/16000/16100/v2n/ter2nng/agc/67400/63500(enfin il me faut une remise a niveau pour celle ci)/tgv pse/thalys/thalys bimode/eurostar (meme si pour les 3 dernier vous en faites pas c bon de le savoir)

merci de vos reponses et desolé pour les fautes d orthographe :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs pas de reponse?

Sinon j'ai reussi a avoir l'organigramme de l'Up de Lyon mouche et j'aimerai savoir a qui je dois envoyer ma lettre (DET,CUP,CTT,DRH...) et surtout une lettre type.

merci d avance

Ta lettre, tu l'adresses à ton CUP. C'est ton établissement qui gère.

Et tu fais dans le style "je demande une mutation pour l'ET de gnagnagna parce que ci, parce que mi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis actuellement a l'up traction CRML de paris nord et j'aimerais avoir des renseignements sur les UP de Lyon (je connais que celle de Lyon mouche)

alors mes questions sont:

Quelles sont les missions exercées là-bas? (quelles types d'evolution, si il ya du fret)

Quelles sont les matériels utilisés?( en gros les plus utilisé pour etre bon a un roulement)

Quelles sont les horaires des roulements? (les journées les plus tot et les plus tard)

Quelles est la paie moyenne? (ta6)

a qui m adresser en cas de demande de mutation? (det,cup ou ctt meme si je sais que cela reste compliqué)

Voila pour info je suis a la sncf depuis 2 anset je suis bon sur: 15000/15000r/16000/16100/v2n/ter2nng/agc/67400/63500(enfin il me faut une remise a niveau pour celle ci)/tgv pse/thalys/thalys bimode/eurostar (meme si pour les 3 dernier vous en faites pas c bon de le savoir)

merci de vos reponses et desolé pour les fautes d orthographe :Smiley_29:

Salut. Je ne peux que répondre que sur le matériel utilisés a Lyon Mouche; pour manoeuvre et remonte, 25600, 25100 200.

Pour mise n place sous gare, toute sorte de TGV,23500,24500, AGC, 7200,22200,26000.

pus de fret depuis 2 ans a Lyon Mouche, pas mal d'activité la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je ne peux que répondre que sur le matériel utilisés a Lyon Mouche; pour manoeuvre et remonte, 25600, 25100 200.

Pour mise n place sous gare, toute sorte de TGV,23500,24500, AGC, 7200,22200,26000.

pus de fret depuis 2 ans a Lyon Mouche, pas mal d'activité la nuit.

Ok merci pour l info car j aimerai allez sur lyon.

Sinon j'ai fait ma lettre depuis septembre 2008 a mon CUP mais j aimerai aussi envoyer quelque chose au cup de lyon mouche pour peut etre accélérer les choses (je crois qu'il recherche en plus des CRML car y a une formation qui vient de passer l examen CRML)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.