Aller au contenu
Le Web des Cheminots

allocation familiale par la sncf


Messages recommandés

bonsoir,

est-il mieux de passer par la sncf pour les allocations familiale ou de rester à la caf.

Quelles sont les avantages quand on a 4 enfants ?

je prefere savoir avant de faire les demarche car c'est beaucoup de paprasse et avec la CAF beaucoup de temps.

merci de m'aidez si vous avez des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

est-il mieux de passer par la sncf pour les allocations familiale ou de rester à la caf.

Quelles sont les avantages quand on a 4 enfants ?

je prefere savoir avant de faire les demarche car c'est beaucoup de paprasse et avec la CAF beaucoup de temps.

merci de m'aidez si vous avez des réponses

ca se vaut , le seul avantage c'est que tu aura tes alloc avec ton solde, sinon rien ne change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu te dire que de passer par la sncf, est également très long désormais, depuis qu'on passe par amiens pour le scannage et l'agence famille pour le traitement...

je crois qu'il y a une histoire si ta femme ne travaille pas, une histoire de cotisation qui ne se fait pas si tu passes par la caf, demande à ton ba, il reste peut être de vagues souvenirs si ce sont des personnes anciennes :Smiley_58:

Sinon de passer par la caf, peut te donner droit aux bons vacances, choses que tu n'as pas par la sncf, et ça ce n'est pas négligeable, j'envisage de passer désormais par la caf perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.