Aller au contenu
Le Web des Cheminots

votre avis m'interresse !


Messages recommandés

salut

epilogue:reponse officiel de la direction:pas de prime supplementaire; il aura fallut plus de six mois pour me donner cette reponse!!!

reponse de ma part: en gros ""demerdez vous avec votre engin"",dit plus finement,bien sur...

j'attends maintenant,les repercutions d'usages a mon encontre...........mais je garde sous le coude certains atouts restant dans mon jeu..

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me semble, que l'on fasse de plus en plus plusieurs job pour la même paye, mais pour nos chefs, c'est juste avoir plusieurs missions.

Ne m'en parle pas okok ! Depuis peu, on me fait remettre des feuilles dans l'imprimante, avec les risques de coupures aux doigts que ça importe... controleursncf:Smiley_39:

Plus sérieusement, il y'a deux métiers dont il est question de refonder les missions, pour ne pas dire transformer. ASCT controleursncf qui, dans le projets les plus nazes devront assurer la vente bar ambulant, la vente de journaux, la vente de titres de transport en gare... et agent commercial en gare qui, eux, seront, un jour, chargés de l'accueil à bord du train...

Il va falloir songer à s'en inquiéter helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'en parle pas koiquesse ! Depuis peu, on me fait remettre des feuilles dans l'imprimante, avec les risques de coupures aux doigts que ça importe... :Smiley_25:bigbisous

mets des moufles en titane..................... !

Plus sérieusement, il y'a deux métiers dont il est question de refonder les missions, pour ne pas dire transformer. ASCT :Smiley_21: qui, dans le projets les plus nazes devront assurer la vente bar ambulant, la vente de journaux, la vente de titres de transport en gare... et agent commercial en gare qui, eux, seront, un jour, chargés de l'accueil à bord du train...

Il va falloir songer à s'en inquiéter helpsoso

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

epilogue:reponse officiel de la direction:pas de prime supplementaire; il aura fallut plus de six mois pour me donner cette reponse!!!

reponse de ma part: en gros ""demerdez vous avec votre engin"",dit plus finement,bien sur...

j'attends maintenant,les repercutions d'usages a mon encontre...........mais je garde sous le coude certains atouts restant dans mon jeu..

a+

Il s'en passe des choses :Smiley_21::Smiley_25:

Ce genre de proposition malhonnête, si elle devenait effective, pourrait être considérée comme une modification substancielle du contrat de travail ... argument à manier avec circonspection ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.