Aller au contenu
Le Web des Cheminots

une petite fille heurtée par un train à Châteauroux


Messages recommandés

Salut

et oui c'est toujours nous d'em...EX dans les 1ers temps du composteur obligatoire , je men souviendrais toute ma vie , j'atais a la manu d'un voyageur rame corail , une fois fini le chef de sécurité fait le départ et la catas un jeune qui avais oublier de composter son billet remonte a catas dans le corail qui commancer a rouler et malgré nos interditions s , du coup il glisse entre le qu'ai et le corail c'était en courbe , on aurais dit qu'il avait été aspiré , du coup comme nous étions 2 cheminots de la manoeuvre a etre témoin on été de matiné et bien a 11h00 direction le comissariat pour etre entandu sur les circonstance de set accidant d'on nous étions témoins et on n'est pas sortie a midi il leurs a fallu du temps, le gamin a eu les jambes coupées , c'était a Annecy.

C'est comme un autre Accidant qui nas rien avoir avec ceux qui ce font acrocher par un train et c'est aussi aurible .

une fois des jeunes étudiant rentre en gare , toujours a Annecy et font un barouf du tonere de dieu bon ju'a la encorre sa passe dun coup sur l'exitation certain commance a faires les cons , sur ceux depuis le chef de service il est balencer une annonce Comme qu'oi il ne doivent pas monter sur les voitures voyageurs 1 c'est interdit 2 il y a le courant 25Wolts , je pense que sa a inciter ses jeunes qui non pas cru a l'annonce difuser , voila mon imbécile d'étudiant plus malin que les autres monte sur la voiture

et la d'un coup sa a fait le gag a amorcer , éjecter sur le Balast il a eu du bol il n'en n'est pas mort ,

je vous jure que sa pué le cramé et le gag tout rouge comme une écrevisse cuit c'était pas beau a voir .

donc les voyageurs on n'as beau les avertirs des fois trop souvent n'écoutes pas , c'est comme tout ses accidant de jeunes qui fesaient les cons sur les wagons dans les faiceaux et se sont fait électrocuter , et aprés les parents nous acuses de tout les maux .

@+

Garcimore

Ton histoire aurait pu être "intéressante" à lire mais gâchée par une orthographe et une grammaire incompréhensible. Il faut déchiffrer ce que tu nous écris.

La SNCF embauche des gens aussi ingrats envers le français. Je suis déçu.

Petit conseil : Utilises au minimum le correcteur d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire aurait pu être "intéressante" à lire mais gâchée par une orthographe et une grammaire incompréhensible. Il faut déchiffrer ce que tu nous écris.

La SNCF embauche des gens aussi ingrats envers le français. Je suis déçu.

Petit conseil : Utilises au minimum le correcteur d'orthographe.

1 le corecteur de français est nul des fois c'est moi qui lui sugere la réponse .

2 Si mon otografe te fait mal aux oeux ne le regarde pas plus .

3 Envesti toi pour eviter la casse du service public .

4 je ne suis pas ingénieur .

Alor tes remarques a la con et tes critiques garde toi les . revoltagesrevoltages

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire aurait pu être "intéressante" à lire mais gâchée par une orthographe et une grammaire incompréhensible. Il faut déchiffrer ce que tu nous écris.

La SNCF embauche des gens aussi ingrats envers le français. Je suis déçu.

Petit conseil : Utilises au minimum le correcteur d'orthographe.

1 le corecteur de français est nul des fois c'est moi qui lui sugere la réponse .

2 Si mon otografe te fait mal aux oeux ne le regarde pas plus .

3 Envesti toi pour eviter la casse du service public .

4 je ne suis pas ingénieur .

Alor tes remarques a la con et tes critiques garde toi les . revoltagesrevoltages

Garcimore

Si c'était possible de rester courtois SVP...... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 le corecteur de français est nul des fois c'est moi qui lui sugere la réponse .

2 Si mon otografe te fait mal aux oeux ne le regarde pas plus .

3 Envesti toi pour eviter la casse du service public .

4 je ne suis pas ingénieur .

Alor tes remarques a la con et tes critiques garde toi les . revoltagesrevoltages

Garcimore

Remarque, c'est marrant, tu n'écris pas très correctement, mais en revanche on te comprend bien .... revoltages

Je partage ta remarque sur les correcteurs d'orthographe (je pense aussi aux traducteurs automatiques) : ils ne sont pas à la hauteur...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit vraiment, mais alors vraiment être nul ton correcteur d'ortographe!!!!!!!

Salut aurélien

c'est celui de Office 2003 Word ,comme ce correcteur n'est surement pas fait par un français , des fois sa menerve tu est obliger de lui sugéré une faute ou plusieurs pour qu'il puisse te proposé une ou plusieurs réponse et comme je ne suis pas bon en français ,des fois c'est un peut galère. revoltages

Je veut bien resté courtoi a condition que l'on me respecte , je pense que c'est la moindre des choses ,

qu'ant on m'agresse je répond , mème les chef enfin sa 5ans que j'an est plu .

Ah propos comment on met une piece jointe sur le forum

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, c'est marrant, tu n'écris pas très correctement, mais en revanche on te comprend bien .... revoltages

Je partage ta remarque sur les correcteurs d'orthographe (je pense aussi aux traducteurs automatiques) : ils ne sont pas à la hauteur...

Merci

garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah propos comment on met une piece jointe sur le forum

A+

Garcimore

Tu as en-dessous de la fenêtre de saisie de message une zone "fichiers joints"

1) à droite : "parcourir", pour choisir ton doc

2) "ouvrir" ton doc

3)"upload", ça mouline...

4) "gérer fichier actuel"

5) cliquer sur la croix verte correspondante

et hop

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as en-dessous de la fenêtre de saisie de message une zone "fichiers joints"

1) à droite : "parcourir", pour choisir ton doc

2) "ouvrir" ton doc

3)"upload", ça mouline...

4) "gérer fichier actuel"

5) cliquer sur la croix verte correspondante

et hop

Merci michael 02

je vais mi atteler Ptn lordi c'est comme le français par moment c'est galère

le_mont_saint_michel__demain__mm.pps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci michael 02

je vais mi atteler Ptn lordi c'est comme le français par moment c'est galère

Tu as dû foirer le 4 ou le 5... il y a une croix rouge... mais on peut télécharger

Le montage est très intéressant. Il n'y a que le gué à l'arrivée que je n'ai pas bien compris... si on l'aborde au plus bas niveau on risque de mouiller les pieds sensibles ...

Et je note : 150 M d'€ ce n'est pas hors de prix

Au fait, on est vraiment hors-sujet là ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.