drom1 Publication: 21 juillet 2009 Partager Publication: 21 juillet 2009 (modifié) Bonjour à tous, Dans le cadre de mon diplôme de fin d'étude, je dois réaliser un mémoire. Le sujet doit tourner autour de la gestion du matériel en fin de vie par l'approche conduite (conducteur). Je cherche donc à étudier les matériels existants plutôt IdF. J'ai réalisé un petit ou gros..questionnaire en pièce jointe sur l'ergonomie des cabines de conduite. Je remercie d'avance à ceux qui me répondront. C'est 10 minutes à me consacrer, mais c'est peut être des heures de pur bonheur quand vous serez aux commandes des cabines futuristes... L'adresse servant à me renvoyer le fichier est la suivante: www.XXX@XX.com questionnaire_vide.xls Modifié 23 juillet 2009 par drom1 Merci de communiquer via message personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drom1 Publication: 23 juillet 2009 Auteur Partager Publication: 23 juillet 2009 Ah ce jour une personne m'a répondu et je l'en remercie grandement. L'idéal serait pour moi d'avoir au moins 4 ou 5 réponses donc avis aux amateurs, n'hésitez pas. J'en ai profité pour rajouter quelques engins moteur dans le questionnaire ci-joint. Merci et bon week-end à tous. questionnaire_vide.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés