Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Baaah ! Elle Va Marcher Beaucoup Moins Bien...


le marsouin

Messages recommandés

Photos prises en décembre à l'EMM de BEZIERS

Je crois qu'elle a pris une semi sur un PN. Il me semble que c'est sur la ligne de la "montagne" (Béziers - Neussargue).

Lors de mon 2°stage en avril 2005 elle n'était plus là (peut être ferraille).

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos prises en décembre à l'EMM de BEZIERS

Je crois qu'elle a pris une semi sur un PN. Il me semble que c'est sur la ligne de la "montagne" (Béziers - Neussargue).

Lors de mon 2°stage en avril 2005 elle n'était plus là (peut être ferraille).

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?

T'appelles ça petit accroc?? bah dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour la précision, ça se recoupe donc...

Tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ?

Le marsouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

alors je viens de re-regarder, y'a un post du 2 novembre 2004 qui traite de ce sujet. Effectivement, c'est bien la machine qui a été heurtée par un camion (les corails ont pris un coup derrière aussi).

La machine semblait avoir le chassis faussé et je ne suis pas sur qu'elle puisse (ou que cela soit économiquement rentable) de la réparer... A ma connaissance, elle doit garée en attente d'amortissement (en gros, c'est un cadavre qui doit être dépecé de ce qui peut être récupéré par les atelier pour les autres 9600 en service).

Il faut savoir que les 9600 disparaissent petit à petit de la scène ferroviaire, elles opérent actuellement uniquement sur les trajets Ambérieu <=> Lyon <=> Avignon <=> Narbonnne et Beziers <=> Neussargues... Occasionnellement, elles peuvent dépasser ces frontières, mais le nouveau matériel tend à les faire disparaitre petit à petit... Donc une machine accidentée, ça ne sent plus tellement sur ces séries en déclin malheureusement

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_18:

Merci pour les renseignements.

Pour avoir parcouru bon nombre de forum de ce site je me rends compte que tu es une vrai mine de savoir.

Mes respects

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.