nicopasta Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Bonjour Le forum a été indisponible hier soir entre 22H30 et 01H30, notamment pour essayer de récupérer un sujet. Il fonctionne à présent normalement. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Saliut Nico, Cool, Je pensais au départ que c'était un beug du navigateur car je venais d'installer un nouveau programme sur l'ordinateur. Donc rien de bien méchant ! Tu as pu récupérer le sujet ? Bonne journée @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 18 août 2009 Auteur Partager Publication: 18 août 2009 Saliut Nico, Cool, Je pensais au départ que c'était un beug du navigateur car je venais d'installer un nouveau programme sur l'ordinateur. Donc rien de bien méchant ! Tu as pu récupérer le sujet ? Bonne journée @+ Marc Salut Marc, non pas de récupération possible, le soucis c'est que c'était un sujet avec pas mal de messages (sujet sur l'effondrement du pont à Etaples)... Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 18 août 2009 Partager Publication: 18 août 2009 Salut Marc, non pas de récupération possible, le soucis c'est que c'était un sujet avec pas mal de messages (sujet sur l'effondrement du pont à Etaples)... Nico Nico, c'est toi qui à cassé la boutique ? Tu est mis à l'amende, faire appel à ta mémoire et recréé tous les messages de la passerelle (pas un pont) de la gare d'Etaple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 18 août 2009 Auteur Partager Publication: 18 août 2009 Nico, c'est toi qui à cassé la boutique ? Tu est mis à l'amende, faire appel à ta mémoire et recréé tous les messages de la passerelle (pas un pont) de la gare d'Etaple. Ben non c'est pas moi, j'y peux rien si ça a bugué à ce moment là... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés