Aller au contenu
Le Web des Cheminots

DECOMPTE EVS


Invité ___

Messages recommandés

Logiciel réalisé sous VB6 par un collègue de Rennes qui a fait une version simplifiée pouvant être adaptée sur Palm Os.Une autre de ses réalisation est un Skin(habillage) pour le logiciel RIHO.

Le logiciel DECOMPTE EVS calcul vos déplacements et vérifie en partie la validité de vos journées (RH0077 inclus). Vous pouvez contrôler le décompte de vos heures, de votre moyenne journalière et terminer par votre bulletin de paie avec une avance d'un mois sur l'original.

A noter que le site protégé n'est accesible qu'avec son numéro de CP .

Ici:

http://perso.club-internet.fr/agastine/ect.htm

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la news était déjà en ligne ici: http://www.cheminots.net//index.php?showtopic=194

Salut Kata

J'avais pas vu que tu en avait déja ecrit un topic à ce sujet.

Ca fait doublon la prochaine fois je ferait une recherche.

Au fait je cherchais sur le net le RHIO à télécharcher(si ça existe encore) et je suis tombé sur son site je lui ai donc envoyé un courriel pour lui demandé l'autorisation de lui faire de la pub sur ce forum au sujet de son logiciel.

Il m'a répondu par l'affirmative et m'a envoyé la version allégée du logiciel qui pourrai être adapté sur Pam OS.

Mais comme je ne possede pas de PALM et que je ne suis plus en activité DECOMPTE EVS ne me sert à rien.

Mais si tu veux les sources de son programme tu peux lui demander car il les distribue gratuitement .

Au fait moi aussi je distribue gratuitement les sources de mon programme il suffit de m'envoyer un courriel en indiquant son UP d'origine.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.