Aller au contenu
Le Web des Cheminots

St Pierre des corps Etablissement traction CRML renseignemennt


Messages recommandés

Bonjour ,

Je commence ma formation de conduite ( CRML ) le 14 Septembre et j'aimerai avoir quelques informations sur le centre de formation . Par la même occasion je vais résider à la résidence Parme qui se situe normalement à côté. Merci de me fournir le plus d'information possible de quoi me rassure revoltages

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu la gueule du foyer PARME, bon courage. A moins que ce n'est changé dans les deux derrnières années... mais ça m'étonnerai fort.

Le centre de fromartion est à coté de la résidence PARME

Ben le foyer orféa est tout récent a saint pierre en tous cas!

Par contre la résidence parmes, je suis passé devant il y a quelques semaine, ca m'avait l'air le foutoir, ce jour la en tout cas!! et puis je crois qu'il n'est pas jeune non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le foyer orféa est tout récent a saint pierre en tous cas!

Par contre la résidence parmes, je suis passé devant il y a quelques semaine, ca m'avait l'air le foutoir, ce jour la en tout cas!! et puis je crois qu'il n'est pas jeune non plus...

Bonsoir, et le foyer orféa il est loin du centre de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de demande : est -ce que quelqu'un connait les horaires quand on est en formation (toujours à St pierre des corps)???

Salut,

Normalement c'est 8h30-12h et 13h30-16h30 mais il arrive parfois de commencer à 6h ou 7h du matin ou le soir de finir à 18h. Moi j'étais à la résidence PARME pendant ma formation (de janvier à mai), c'est vrai que les chambres ont mal vieillies mais il y a une bonne ambiance.

Voila; Bonne soirée A++ schiffty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, :)

Apres avoir passé mes VM, Je sais que ma formation se passera a Tours, mais je n'ai aucune nouvel.

On ai quand meme le 7 Septembre, et la formation et pour trés bientot. ;)

-Je voulais savoir si cela été normal? (Quel numéro appeler)

-Si le logement et géré par la sncf ?( aparament oui, de se que j'ai vu sur les forum), et commen sommes nous au courant du logement reservé? et si nous devons débourser de l'argent.

- Comment ça se passe pour le transport jusqu'a tours, sachant que je suis de paris. (TGV? Paris Tours)

merci okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, :)

Apres avoir passé mes VM, Je sais que ma formation se passera a Tours, mais je n'ai aucune nouvel.

On ai quand meme le 7 Septembre, et la formation et pour trés bientot. ;)

-Je voulais savoir si cela été normal? (Quel numéro appeler)

-Si le logement et géré par la sncf ?( aparament oui, de se que j'ai vu sur les forum), et commen sommes nous au courant du logement reservé? et si nous devons débourser de l'argent.

- Comment ça se passe pour le transport jusqu'a tours, sachant que je suis de paris. (TGV? Paris Tours)

merci okok

slt , déja oui il y a le tgv paris - tours . 57 min le trajet et la gare est juste a coté du lieu de résidence et formation . Aussinon si tu commence bientot ils on du te réservé une chambre... tu seras considéré comme en déplacement alors tu recevra une aide . Aussinon tu aura aussi l'aide au logement ( CAF ) tu a un numéro sur ta convocation que tu a du recevoir n'hésite pas a appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ;) ,

J'ai été acceptée pour faire mes 3 ans d'alternance d'ingénieur en maintenance ferroviaire au technicentre de Saint Pierre des Corps!

Cependant, je vais passer ma visite médicale le 15/09. J'aimerai donc savoir comment ça se passe? et quels sont les tests qu'on subis?

Merci pour vos réponses !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.