Aller au contenu
Le Web des Cheminots

reservation tgv trajet de travail


Messages recommandés

Bonjour, je me pose une petite question j'habite dans les Ardennes et je vais aller faire ma formation de crml à St pierre des corps.

Je vais donc devoir prendre le TGV qui est à réservation obligatoire en période de pointe ou normale sa dépend . Donc je me demande comment sa va se passer car je ne vais pas payer la réservation à chaque fois quand même.

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement, tu dois, si je ne me trompe pas te rendre au Bureau Administratif dont tu dépens, et leur demander d'effectuer la réservation pour tes déplacements.

Ramène leur ta convocation, et au mieux les horaires que tu auras trouvé sur intranet (c'est peut-être maché le travail, mais certaines personnes ronchonnent, même si c'est leur travail)...

Bon courage pour ta formation à Saint Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement, tu dois, si je ne me trompe pas te rendre au Bureau Administratif dont tu dépens, et leur demander d'effectuer la réservation pour tes déplacements.

Ramène leur ta convocation, et au mieux les horaires que tu auras trouvé sur intranet (c'est peut-être maché le travail, mais certaines personnes ronchonnent, même si c'est leur travail)...

Bon courage pour ta formation à Saint Pierre.

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'habite Toulouse et je fais la route en TGV pour Paris, j'ai donc une option résa gratuite Domicile-Travail. Il faut que tu te rapproches de l'agence famille qui te demandera de lui faire passer un certains nombres de documents par ton établissement.

ok et en attendant sa il faudra que je paye?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.