zoreglube Publication: 11 septembre 2009 Partager Publication: 11 septembre 2009 Hello , Saleté virtuelle : Je viens de virer ( avec du mal ) deux virus de la sorte des Win 32 , et je voudrais savoir s'il existe des risques que ces saletés passent par exemple lorsque je poste des photos sur le forum , car je ne voudrais en aucun cas infecter ( à l'insu de mon plein gré ) des amis utilisateurs du forum regardant les photos . S'il existe un risque à ce sujet , la dernière fournée de photos envoyée sur le sujet de la côte d'Azur pourrait représenter un certain risque , si les transmissions de fichiers joints vers le forum ne comporte pas de filtre anti-virus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 11 septembre 2009 Partager Publication: 11 septembre 2009 Pas de virus dans des photos, uniquement dans des exécutables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 septembre 2009 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2009 Hello , Ouf ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 septembre 2009 Partager Publication: 15 septembre 2009 Pas de virus dans des photos, uniquement dans des exécutables. Si, si, c'est possible, la preuve: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 septembre 2009 Partager Publication: 15 septembre 2009 (modifié) Si, si, c'est possible, la preuve: Salut aldo, crois tu qu'un pc puisse chopper le " machin n'1 "? En tous cas une petite " truc " pour comprendre ce qu'est le " le virus ". Attention : Le virus de la grippe A , dite "fièvre porcine" H1N1 (touchant le CO-CHON), est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 (touchant les CA-NARDS) pour devenir H3N1 (qui touchera les CO-NARDS).... Et là, il va y avoir du monde ..... ! ! ! Je sort --------------------------------------------------> plouf! Modifié 15 septembre 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 septembre 2009 Partager Publication: 15 septembre 2009 Salut Rail Casse Elle me fait bien marrer, celle-là, elle est excellente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés