Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Invité JLChauvin

salut, je suis agent circu et je n'ai rien entendu là dessus moi non plus, à part que quelques "petites" erreurs vont être corrigées.

Tout est dans le "petites"... cestachier

Modifié par JLChauvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

salutJCL

une petite multiplié par x égal une grosse connerie.

C'est bien ce qu'il me semblait... j'ai encore quelques antennes, il suffit de savoir ou chercher. cestachier

Et puis dans ce cas précis le coefficient de multiplication est voisin de l'infini, si j'ai bien tout lu? :blush:

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir à tous

J'ai entendu dire qu'un gros rectif de l'ensemble du nouvel S9 était en cours d'écriture pour application en 2010. Des infos là-dessus ?

Oui aprori donc je sais que les apriori ne servent a rien ... mais bon ce seront des précisions pour que sur le terrain nous utilisions plus toutes les possibilités des assurances chantier. Selon un rex le nouveau S9 bloquerai dans certains endroit car il ne serait pas utilisé correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un rex le nouveau S9 bloquerai dans certains endroit car il ne serait pas utilisé correctement...

Ce n'est pas tout à fait ça.

Il est utilisé correctement, par contre, toutes les nouveautés ne sont pas exploitées.

En gros, les nouvelles procédures utilisées sont celles qui se rapprochent le plus des anciennes règles du S9.

Donc l'interêt du nouveau réglement n'est plus aussi évident en terme de gain de temps sur l'utilisation des périodes non circulées.

Certain DR et DET ont même légiféré pour interdire l'utilisation de ces nouvelles procédures. Et ça rend fous les rédacteurs du nouveau S9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait ça.

Il est utilisé correctement, par contre, toutes les nouveautés ne sont pas exploitées.

En gros, les nouvelles procédures utilisées sont celles qui se rapprochent le plus des anciennes règles du S9.

Donc l'interêt du nouveau réglement n'est plus aussi évident en terme de gain de temps sur l'utilisation des périodes non circulées.

Certain DR et DET ont même légiféré pour interdire l'utilisation de ces nouvelles procédures. Et ça rend fous les rédacteurs du nouveau S9.

il a été crée dans la logique des sprc ,c'est vrai que pour des petits chantiers dans ce qu'on appellait "les blancs travaux" on pert un temps fou en dép^ches ,mais maintenant seul les écrits comptent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.