Aller au contenu
Le Web des Cheminots

lieu d'affectation pour l'ET paris nord


Messages recommandés

bonjour a tous !!

je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire les sites ou l'on pourrait etre affecter si l'on travaille en tant que CRL

pour l'ET paris nord ?????

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!

je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me dire les sites ou l'on pourrait etre affecter si l'on travaille en tant que CRL

pour l'ET paris nord ?????

merci a tous

Et bien.... Paris Nord ("L'antenne") avec Ligne B, Ligne D, et "Ouest" sur Persan/Valmondois/Luzarches/Pontoise

Ou alors Ermont avec Ligne C.... Je ne sais pas si Ermont fait encore de la Ouest....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien.... Paris Nord ("L'antenne") avec Ligne B, Ligne D, et "Ouest" sur Persan/Valmondois/Luzarches/Pontoise

Ou alors Ermont avec Ligne C.... Je ne sais pas si Ermont fait encore de la Ouest....

ha cela veu dire qu'a chaque gare des lignes B et D je peu etre affecté ??je pose ces questions je vis dans le 92 SUD et je me renseigne dans le cas ou si je dois déménager quelles endroit je dois visé dans le nord de paris l'idéal serait entre ces deux lignes alors ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha cela veu dire qu'a chaque gare des lignes B et D je peu etre affecté ??je pose ces questions je vis dans le 92 SUD et je me renseigne dans le cas ou si je dois déménager quelles endroit je dois visé dans le nord de paris l'idéal serait entre ces deux lignes alors ..??

Non!!!! Tes prises et fin de service seront à Gare du Nord, ou, pour les quelques journées concernées au Bourget (en RHR)....

A part les "extrêmes matinées" (qui commencent entre 3h37 et 6h) et les "extrêmes soirées" (qui finissent au delà de 23h30), tu peux systématiquement venir en transports en commun.... pas besoin de déménager donc....

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!!! Tes prises et fin de service seront à Gare du Nord, ou, pour les quelques journées concernées au Bourget (en RHR)....

A part les "extrêmes matinées" (qui commencent entre 3h37 et 6h) et les "extrêmes soirées" (qui finissent au delà de 23h30), tu peux systématiquement venir en transports en commun.... pas besoin de déménager donc....

ha d'accord ben c'est pas plus mal ..en tout cas merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien.... Paris Nord ("L'antenne") avec Ligne B, Ligne D, et "Ouest" sur Persan/Valmondois/Luzarches/Pontoise

Ou alors Ermont avec Ligne C.... Je ne sais pas si Ermont fait encore de la Ouest....

Tu oublies les UP de Mitry (RER B et ligne Paris-Crépy) et Le Bourget (Fret)

Je me demande même si Persan, et Beauvais ne font pas partie de l'ETNP

Et Ermont fait de la "Ouest" encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies les UP de Mitry (RER B et ligne Paris-Crépy) et Le Bourget (Fret)

Je me demande même si Persan, et Beauvais ne font pas partie de l'ETNP

Et Ermont fait de la "Ouest" encore

Arf!! De mon temps, Bourget et Mitry étaient à part... Mitry était une UP du Bourget. J'ai entendu dire que BDT ne faisait plus de banlieue.

Pour PEB, ce fut une UP de l'antenne jusqu'en 1996. Depuis, c'est devenu une UP de Creil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui merci de ne pas oublier Mitryyyyyyyyyyyyy quand meme mdrmdr on est deja assez oublier comme ça lol

Au niveau de la conduite, tu veux parler de Mitrix, le village des irréductibles..... bigbisous :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la conduite, tu veux parler de Mitrix, le village des irréductibles..... bigbisous:Smiley_29:

lol la reputation dure et perdure a ce que je vois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.