Aller au contenu
Le Web des Cheminots

la locomotive invisible.....


CRL COOL

Messages recommandés

Regardez ce film, et notamment le train qui est garé.....

http://www.dailymotion.com/video/xauboj_vy...harbon-2_travel

Forts, les tchèques.....

Vinci ( :Smiley_40: ) est prié de ne pas dévoiler la solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois rien de special à dire.

Le train au premier plan n'a pas l'air d'aller très vite.

peut etre qu'en république tcheque, on peut rouler à plus de 30 sur un faisceau

à mon avis à la 22° seconde, c'est un bus qui s'approche du PN sur lequel on voit passer les voitures à la fin de la séquence. La loc est de toute évidence arrivée par le faisceau de derrière celui qui a filmé. Je ne vois pas de miracle tchèque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis à la 22° seconde, c'est un bus qui s'approche du PN sur lequel on voit passer les voitures à la fin de la séquence. La loc est de toute évidence arrivée par le faisceau de derrière celui qui a filmé. Je ne vois pas de miracle tchèque ...

Je crois que tu as raison effectivement pour la 22ème seconde (de gauche à droite) ...

Par contre à la 25ème seconde, on dirait une loc sur la voie à côté de train du marchandises, qui pointe le bout de son nez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as raison effectivement pour la 22ème seconde (de gauche à droite) ...

Par contre à la 25ème seconde, on dirait une loc sur la voie à côté de train du marchandises, qui pointe le bout de son nez ...

Ca ne saute pas aux yeux, mais en y regardant de près, il y a bien quelque chose au bout de la voie contigüe aux secondes 25 et 26...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne saute pas aux yeux, mais en y regardant de près, il y a bien quelque chose au bout de la voie contigüe aux secondes 25 et 26...

vous avez raison, cette fois c'est bien l'avant d'une machine, vert clair et vert foncé, on la voit une fraction de seconde, sur une voie parallèle à celle sur laquelle le train roule

capture de la 25° seconde.

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne saute pas aux yeux, mais en y regardant de près, il y a bien quelque chose au bout de la voie contigüe aux secondes 25 et 26...

Oui, c'est çà la bonne réponse.... Il y a le bus en premier complètement à gauche, puis trois secondes après, on voit une loco arriver juste à coté du train, dans le même sens de circulation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez raison, cette fois c'est bien l'avant d'une machine, vert clair et vert foncé, on la voit une fraction de seconde, sur une voie parallèle à celle sur laquelle le train roule

capture de la 25° seconde.

Qu'est ce qu'on voit bien la flèche !!! lapleunicheuse revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fous-toi de moi !!! okok

fous-toi de moi !!! lotrelalotrela

Tout est dans la nuance beurk:blink:

En fait je me fous nullement de toi, mais bien de l'imperfection technique des images videos sur le net... dans les années 60, une image comme ça, c'était le réparateur et fissa !! lotrela

Tu vois les mecs avec des caméras hyper sophistiquées préparer de la soupe ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrouge

Tout est dans la nuance controleursncfpascontent

En fait je me fous nullement de toi, mais bien de l'imperfection technique des images videos sur le net... dans les années 60, une image comme ça, c'était le réparateur et fissa !! helpsoso

Tu vois les mecs avec des caméras hyper sophistiquées préparer de la soupe ... revoltages

Pas de souci Michael, en fait, tu avais raison de dire ça, parce sur une image fixe, on ne voit rien en effet. Par contre, en regardant le film on voit cet ORNI bouger. Mais quand tu m'as lu, je n'avais pas encore eu le temps de mettre le cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

controleursncf

Pas de souci Michael, en fait, tu avais raison de dire ça, parce sur une image fixe, on ne voit rien en effet. Par contre, en regardant le film on voit cet ORNI bouger. Mais quand tu m'as lu, je n'avais pas encore eu le temps de mettre le lapleunicheuse

C'est bien la loco qu'on aperçoit d'abord à la seconde 22 allant de gauche à droite sans bien voir sous quel angle, puis quasi de face aux secondes 25 et 26. Elle a du passer une courbe à droite assez prononcée avant le PN.

bigbisous

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.