tim.jones Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Bonjour, j'aimerais à moyen terme quitter la région et changer de métier. Mon chef me demande d'ores et déjà de lui faire parvenir une lettre de mutation. Questions: 1) à quoi peut ressembler le contenu d'une lettre de mutation ? 2) je n'ai pas encore de futur poste en tête, cela m'empêche-t-il de faire une demande de mutation ? Merci pour vos (précieuses, lol) réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Bonjour, j'aimerais à moyen terme quitter la région et changer de métier. Mon chef me demande d'ores et déjà de lui faire parvenir une lettre de mutation. Questions: 1) à quoi peut ressembler le contenu d'une lettre de mutation ? "M. le directeur, je voudrais obtenir une mutation pour... pour la raison de..." Précision : on adresse sa lettre au directeur d'établissement et on la transmet par la voie hiérarchique (DPx ou DU) 2) je n'ai pas encore de futur poste en tête, cela m'empêche-t-il de faire une demande de mutation ? Ah ben si tu ne sais pas où aller, oui effectivement, ça va poser problème pour t'envoyer quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levraibouli Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Bonjour, Pour le moment dans quel service es-tu? Quelle est ta formation? Sais-tu dans quelle région tu veux aller? Voilà déjà des questions que tu dois te poser et avec les réponses tu pourras y voir plus claire. Bon courage. Levraibouli. Bonjour, j'aimerais à moyen terme quitter la région et changer de métier. Mon chef me demande d'ores et déjà de lui faire parvenir une lettre de mutation. Questions: 1) à quoi peut ressembler le contenu d'une lettre de mutation ? 2) je n'ai pas encore de futur poste en tête, cela m'empêche-t-il de faire une demande de mutation ? Merci pour vos (précieuses, lol) réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levraibouli Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 (modifié) Pour le moment, ce n'est pas la peine de faire de demande de mutation puisqu'elle serait "vide". Trouve des idées. Bon courage dans tes recherches, Levraibouli. Modifié 26 octobre 2009 par levraibouli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés