Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Signer la pétition en ligne


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Visiblement , tout le monde s'en tape le coquillard bigbisous .Remarquez vous avez raison...On gueulera après :blink: !

Oh j'ai pas pris le temps de dire dans ce forum que j'avais signé... depuis ce matin ! ainsi que toute ma famille et mes amis... le faire était le plus urgent et importent bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses nous le temps de rentrer du boulot lapleunicheuse

cartonrouge ...je compatis à ta douleur ... !

Rail Cassé écrit:

"Salut Marc, on est pas aussi débordé que toi, mais laisse nous le temps de lire "

revoltages

Le temps que tu lises , l'entourloupe est faite et les farci(e)s ...comptez vous .Maintenant , il faut déguéné plus vite que l'ombre de la connerie ... !

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoltages ...je compatis à ta douleur ... !

Rail Cassé écrit:

"Salut Marc, on est pas aussi débordé que toi, mais laisse nous le temps de lire "

cartonrouge

Le temps que tu lises , l'entourloupe est faite et les farci(e)s ...comptez vous .Maintenant , il faut déguéné plus vite que l'ombre de la connerie ... !

Oh! minnnce! bigbisous:blush: revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait

je vais vérifier .... !

Chef !

Il est où le chef ?

Au bistrot encore ! !

-------------------------------

I

mdrmdr

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

je vais vérifier .... !

Il est où le chef ?

Au bistrot encore ! !

-------------------------------

I

:blink:

A quand la pétiton pour plus "embêterlesfilsdechefsdel'étatqui peuvent plussefaireoffrirunpetitboulotd'étudiant"?

Bande de nantis de cheminots. "I chief" bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Tire au flanc ,

Même pas foutus d'effectuer leur travail correctement sans se blesser ces faitnéants .

On ne va pas en plus les payer ( grassement ) à ne rien faire et de plus net d'impôts .

Si vous adhérez ( au MERDEF ) ou êtes sympatisants du mouvement , ne signez pas ce texte ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Tire au flanc ,

Même pas foutus d'effectuer leur travail correctement sans se blesser ces faitnéants .

On ne va pas en plus les payer ( grassement ) à ne rien faire et de plus net d'impôts .

Si vous adhérez ( au MERDEF ) ou êtes sympatisants du mouvement , ne signez pas ce texte ! ...

Peu de concerné(e)s...enfin j'sais pas !

Merci de détérré le sujet................ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, mais j'ai cru voir à la télé que c'était trop tard... lotrela

16656 signatures à c'te heure koiquesse ...... pas de quoi faire barrage à ce scandale.

mais de quoi faire réfléchir (peut-être) ceux du fil d'à côté qui croient au père Noël de la mobilisation générale sur le programme du NPA !

.. et 5500 internautes (donc pas vraiment dans le besoin) qui se battent à la Tour Eiffel parce qu'il devait y avoir une distributions gratuite de biftons ................... :Smiley_03:

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16656 signatures à c'te heure cartonrouge ...... pas de quoi faire barrage à ce scandale.

mais de quoi faire réfléchir (peut-être) ceux du fil d'à côté qui croient au père Noël de la mobilisation générale sur le programme du NPA !

.. et 5500 internautes (donc pas vraiment dans le besoin) qui se battent à la Tour Eiffel parce qu'il devait y avoir une distributions gratuite de biftons ................... cartonrouge

Tu as tout résumé .....

Cela me rappelle lorsqu'il était question que "5" de Berlusconi ferme les portes .Alors , J.C Bourret lança une souscription nationale et récolta plusieurs millions de donneurs (5 millions au bout de qlq jours , je crois) .....alors que dans les luttes du moment , tu étais 50 devant l'immeuble du CNPF .... , c'est la lutte finale ....(finale = la dernière ?)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.