nissart06 Publication: 6 novembre 2009 Partager Publication: 6 novembre 2009 (modifié) L'UP de Nice recherche 5 CRML pour permettre à 5 CRML locaux de partir en formation TB. Le roulement 478 de Nice comporte : Navette et remonte des rames TGV entre Nice ville et Nice St Roch. Manœuvre en gare (mise en place des rames TER VFE sous gare avec le diesel de manœuvre) Manœuvre Technicentre Paca (Préparation des rames voyageurs , réformes etc) Evolutions de divers engins moteurs entre Nice Ville et Nice St Roch. Série engins moteurs autorisés: BB 63000/500 BB 25500 BB22200 /22200R BB26000 X2200 Z23500 Z26500 RIO-RIB-RRR B5 UXH (Corail réversible) TGV Sud Est TGV Duplex TGV Réseau TGV Réseau Duplex TGV Dasye Pour plus de renseignements me contacter en MP. Modifié 6 novembre 2009 par nissart06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 Je crois qu'un CRML de Miramas a demandé sa mutation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 7 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 7 novembre 2009 Je crois qu'un CRML de Miramas a demandé sa mutation. Merci pour ton info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael83 Publication: 7 novembre 2009 Partager Publication: 7 novembre 2009 salut bien -combien de kilomètres entre Nice st roch et Nice ville? - les crml font plus de manoeuvre en gare en 63000/500 ou de remonte tgv, et au technicentre c'est quoi comme boulot ? c'est du tu rentres tu sors, tire -refoule ou c'est des évolutions entre nice ville / st roch et le technicentre? merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 7 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 7 novembre 2009 salut bien -combien de kilomètres entre Nice st roch et Nice ville? - les crml font plus de manoeuvre en gare en 63000/500 ou de remonte tgv, et au technicentre c'est quoi comme boulot ? c'est du tu rentres tu sors, tire -refoule ou c'est des évolutions entre nice ville / st roch et le technicentre? merci pour ta réponse. Nice ville -> Nice st roch = 3km 1 seul journée en 63000 ,le reste en tirage TGV,au technicentre c'est placer les voitures reformées sur le chantier pour les agents de la maintenance , les EVO NE->NSR c'est la rentree des loc au dépôt de St roch ainsi que les sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael83 Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 Nice ville -> Nice st roch = 3km 1 seul journée en 63000 ,le reste en tirage TGV,au technicentre c'est placer les voitures reformées sur le chantier pour les agents de la maintenance , les EVO NE->NSR c'est la rentree des loc au dépôt de St roch ainsi que les sorties je te remercie pour ta réponse, au niveau du salaire ca donne quoi? prime traction à combien, moi sur dijon je cantonne à 1300 € grand max pirme traction 450€ en théorie en réalité 350 voir 430 € les meilleurs mois bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 Voir ici ... (demande de mutation...) http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry278277 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 novembre 2009 Partager Publication: 8 novembre 2009 Voir ici ... (demande de mutation...) http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...mp;#entry278277 C'est une demande d'un CRL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 9 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 9 novembre 2009 je te remercie pour ta réponse, au niveau du salaire ca donne quoi? prime traction à combien, moi sur dijon je cantonne à 1300 € grand max pirme traction 450€ en théorie en réalité 350 voir 430 € les meilleurs mois bien cordialement Dés que j'ai le collègue au tel je te renseigne mais ca doit être ca environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 10 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2009 je te remercie pour ta réponse, au niveau du salaire ca donne quoi? prime traction à combien, moi sur dijon je cantonne à 1300 € grand max pirme traction 450€ en théorie en réalité 350 voir 430 € les meilleurs mois bien cordialement salut c'est aux environ de 550 à 650 de moyenne en prime de traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael83 Publication: 10 novembre 2009 Partager Publication: 10 novembre 2009 salut c'est aux environ de 550 à 650 de moyenne en prime de traction merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 10 novembre 2009 Auteur Partager Publication: 10 novembre 2009 merci, tu as eu seb au tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael83 Publication: 18 novembre 2009 Partager Publication: 18 novembre 2009 tu as eu seb au tel ? désolé pour ma réponse tardive oui j'ai eu seb c'est en cours bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullien alain Publication: 18 février 2010 Partager Publication: 18 février 2010 (modifié) L'UP de Nice recherche 5 CRML pour permettre à 5 CRML locaux de partir en formation TB. Le roulement 478 de Nice comporte : Navette et remonte des rames TGV entre Nice ville et Nice St Roch. Manœuvre en gare (mise en place des rames TER VFE sous gare avec le diesel de manœuvre) Manœuvre Technicentre Paca (Préparation des rames voyageurs , réformes etc) Evolutions de divers engins moteurs entre Nice Ville et Nice St Roch. Série engins moteurs autorisés: BB 63000/500 BB 25500 BB22200 /22200R BB26000 X2200 Z23500 Z26500 RIO-RIB-RRR B5 UXH (Corail réversible) TGV Sud Est TGV Duplex TGV Réseau TGV Réseau Duplex TGV Dasye Pour plus de renseignements me contacter en MP. suis actuellement remiseur degarreur au technicentre de lyon. serais tres interresé apr formation a nice car concubine et enfants sur cannes. prend toutes propositions pour me rapprocher. jullien gregory. ********* Modifié 26 février 2010 par Roukmoute Pas de numéros de téléphone en clair !!! Où avez-vous la tête ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-RHUM77 Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 L'UP de Nice recherche 5 CRML pour permettre à 5 CRML locaux de partir en formation TB. Le roulement 478 de Nice comporte : Navette et remonte des rames TGV entre Nice ville et Nice St Roch. Manœuvre en gare (mise en place des rames TER VFE sous gare avec le diesel de manœuvre) Manœuvre Technicentre Paca (Préparation des rames voyageurs , réformes etc) Evolutions de divers engins moteurs entre Nice Ville et Nice St Roch. Série engins moteurs autorisés: BB 63000/500 BB 25500 BB22200 /22200R BB26000 X2200 Z23500 Z26500 RIO-RIB-RRR B5 UXH (Corail réversible) TGV Sud Est TGV Duplex TGV Réseau TGV Réseau Duplex TGV Dasye Pour plus de renseignements me contacter en MP. dis moi si il cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-RHUM77 Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 dis moi si il cherche toujours interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 8 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 8 décembre 2010 dis moi si il cherche toujours interessé Non c'est fini 4 CRML passent l'examen TB en janvier et 3 CRMl ont commencer une Ecole TB 2 CRML Fret de cannes mute a nice suite a la fermeture du Fret a La Bocca ET 3 mutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 Le mieux c'est que tu appelles le DRH de l'UT PACA à Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 (modifié) Ouuppps grillé par Nissart d'une minute. Un CRML de La Seyne est aussi parti chez vous, je crois meme qu'il a enclenché un formation de TB. Et oui, il n'y a plus de CRML Fret après Marseille vu que l'on a abandonné le Fret sur la cote d'azur. Ca fait donc 2 millions d'habitants approvisionnés exclsivement en camions. pascontent Modifié 8 décembre 2010 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 8 décembre 2010 Partager Publication: 8 décembre 2010 ça paye bien ? ...! Si on me cherche ............>Boukistan ....> re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 décembre 2010 Partager Publication: 9 décembre 2010 Sujet clos alors. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés