Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Expo Métrique


Ferrolex

Messages recommandés

Salut à tous les collègues amoureux des petits trains.

Je vous signale que j'ai la date de l'expo métrique:

les 25, 26 et 27 Novembre 2005

Ce sera toujours au même endroit au dôme Villebon pour ceux qui y vont en voiture je ne connais pas le chemin et pour ceux qui y vont en train ils vont jusqu'à Massy Palaiseau un car vous y attends.

Je sais que beaucoup de gens connaissent cet endroit mais je le dit pour les gens qui ne le connaissent pas encore au cas il y en a parmi qui veulent venir de province.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé l'an dernier, pendant le week end Expométrique, j'étais en voyage spécial en RTG (Vénissieux - Lyon - Chambéry via Culoz - Grenoble - Vénissieux) avec quelques mitrailleurs pour couvrir l'événement, pendant que la plupart des ferrovipathes étaient à l'Expo :Smiley_70:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé l'an dernier, pendant le week end Expométrique, j'étais en voyage spécial en RTG (Vénissieux - Lyon - Chambéry via Culoz - Grenoble - Vénissieux) avec quelques mitrailleurs pour couvrir l'événement, pendant que la plupart des ferrovipathes étaient à l'Expo  :Smiley_70:

toi tu as surtout du "cul" pardon de le dire d'habiter dans un endroit où on peut avoir la chance de voir du beau matériel radié ou pas. :Smiley_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent ce week il y'a la porte ouverte au MTVS de valmondois 95 samedi et dimanche :Smiley_18:

pour faie un peu de fumée avec des vieilles bouilles :Smiley_29::Smiley_35:

pour expometrique c'est le top mieux que le salon de la moquette :Smiley_24: car la ce n'est que pour nous les férrovipattes :Smiley_24:

mardi j'ai croisée à versailles chantier la 231K8 HLP sur la ceinture sud et à villeneuve il avais dégarer la rame CIWL y'a de la sortie dans l'air :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie

mardi j'ai croisée à versailles chantier la  231K8 HLP sur la ceinture sud et à villeneuve il avais dégarer la rame CIWL  y'a de la sortie dans l'air  :Smiley_24:

Mardi HLP normal elle rentrait de Pontrieux son lieu de villégiature.

Pour la rame la sortie est samedi 8/10 Paris Amiens Abancourt Beauvais Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.