Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Tu me vois dans le devoir de te rappeller que je t'avais deja surnommé "Bibundum" quand j'ai vu le découpage de ton gilet multi-couleurs.

Mais je ne sais pas pourquoi, tu ne l'avais pas bien pris  nonmais

D'ailleur, tu as un nouveau surnom : arc en ciel

Ce que j'adore, c'est voir ton visage passer du blan au rouge (sans oublier le rosé) et cet air quelque peu confus qui te va si bien.  mdrmdr

Mais le pire, c'est que tu laisses des taches....  nonmais

Oui je suis au courant de mon nouveau surnom, Tram m'en a parlé, et ça me plait beaucoup ! D'ailleurs je suppose que cela ne vient pas de toi puisque c'est un joli surnom.

ps : tu cherches quoi en me vannant de la sorte...? Le rateau d'or ?!!! Mdr !(ah non pardon, j'ai appris que tu avais réussi depuis peu à être jardinier, et à faire pousser les fruits de l'amour dans ton verger.....(wahou, comme c beau !)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nekro

Tu es la première à avoir saisi ma double allusion, qui reste dans la lignée des taches de vin (mensuelles)...  nonmais

C'est d'ailleur au moment de cette vanne lachée par Tram que j'ai vu Orbis prendre des couleurs...  nonmais

hé ouais, t'es meme pas capable de faire rougir une femme, te faut un ancien pour t'expliquer mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Une question : niveau taches, vous voulez faire un club, toi et nekro ?

je sors.................

@ +

TRAM21  nonmais

elle arrivera jamais à mon niveau de honte ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_39:  Quel changement d'attitude, tout ça pour un mec, et surtout tt ça pour atazat ! Je rêve !!!

Il a encore du la menacer de l'enfermer à la cave si elle continuait comme ça de le dominer en public nonmaisrevoltages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je laisse paysages toute seule pendant deux heures et elle s'émmancipe !

Heureusement à peine arrivé j'ai remis les choses et les personnes à leur places !! Et puis quoi, paysages je l'aime bien ;) Et la cave n'est pas si incofortable que ça ! beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je laisse paysages toute seule pendant deux heures et elle s'émmancipe !

Heureusement à peine arrivé j'ai remis les choses et les personnes à leur places !! Et puis quoi, paysages je l'aime bien  okok Et la cave n'est pas si incofortable que ça !  ;)

Et ben quel romantisme!!! lotrela

Prépare lui un diner aux chandelles dans la cave! okok

On est content de savoir que tu l'aimes bien, ça va lui faire plaisir! mdrmdr

Biz à vous 2 beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben quel romantisme!!! ;)

Prépare lui un diner aux chandelles dans la cave! mdrmdr

On est content de savoir que tu l'aimes bien, ça va lui faire plaisir! lotrela

Biz à vous 2  beurk

okok keski faut pas lire de nos jours !! TT à fait d'accord avec toi ororboss !!

Et après ça on s'étonne que je considère de la mm façon tous les hommes...mais c'est qd mm bien la preuve que c tous les mm !! (difficile pour une blonde de se dire qu'elle a une fois de plus raison ! mdr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff de nos jours les femmes sont trop difficiles ! Il faut faire attention à tous les mots que l'on emploie sous peine de se faire lyncher ! mdrmdr

Aimer bien, c'est plus fort qu'aimer. Donc je trouve ça en effet très romantique !

Atazat, la lutte des sexes n'est pas terminé, je suis avec toi ! controleursncf

Modifié par P@scou@l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff de nos jours les femmes sont trop difficiles ! Il faut faire attention à tous les mots que l'on emploie sous peine de se faire lyncher

Et voilà les filles...une preuve de plus ! mdrmdr

Ils sont trop mignons, ils s'autovannent !! controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les filles...une preuve de plus !  lotrela

Ils sont trop mignons, ils s'autovannent !! mdrmdr

oula j'ai du loupé un épisode...

ou est ce que j'ai mis mon dico hommes/femmes moi déjà !

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant de mon nouveau surnom, Tram m'en a parlé, et ça me plait beaucoup ! D'ailleurs je suppose que cela ne vient pas de toi puisque c'est un joli surnom.

ps : tu cherches quoi en me vannant de la sorte...? Le rateau d'or ?!!! Mdr !(ah non pardon, j'ai appris que tu avais réussi depuis peu à être jardinier, et à faire pousser les fruits de l'amour dans ton verger.....(wahou, comme c beau !)).

En effet, ton nouveau surnom vient de Tram.. mdrmdr

PS1 : Je te vanne de la sorte car tu le cherches et tu le mérites, mais surtout tu as le répondant nécéssaire. okok MORUEBIS !

PS2 : Les infos vont vite à ca que je vois. Belle prose en tout cas. Mais oui, meme si officieusement je jardine, officiellement, je continue le palmarès du rateau d'or.

okok (J'ai une réputation à tenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ouais, t'es meme pas capable de faire rougir une femme, te faut un ancien pour t'expliquer  okok

Rectification : les anciens se contentent de faire rougir les femme, les jeunes ne se satisfont pas de si peu... mdrmdr

Et puis ça donne aux anciens l'impression d'etre au top ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cestachier keski faut pas lire de nos jours !! TT à fait d'accord avec toi ororboss !!

Et après ça on s'étonne que je considère de la mm façon tous les hommes...mais c'est qd mm bien la preuve que c tous les mm !! (difficile pour une blonde de se dire qu'elle a une fois de plus raison ! mdr).

Eh ben voila ! Elles sont jamais contentes (blondes ou pas).

On leur donne ça, mais non, il en faut toujours plus.

okok

On parle de diner aux chandelles, le truc hyper romantique par excellence, mais apparement ça ne suffit pas. helpsoso

Il est ou le mode d'emploi ? (je tends la perche et j'attends que la foudre tombe...)

mdrmdr

Ils sont trop mignons, ils s'autovannent !!

On peut aussi dire : Ils m'ont coupé l'herbe sous le pied. (comme quoi, on sait aussi tondre le gazon)

okok

Ok, je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le mode d'emploi ? (je tends la perche et j'attends que la foudre tombe...)

Je te donnerai bien le mode d'emploi...mais si tu l'utilises aussi bien que tu utilises ton GPS,c'est pas gagné ! cartonrouge

okok Bien vu ta dernière blagounette concernant le fait de tondre la pelouse... mdrmdr Tu me fais toujours autant rire.... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, totale deception sur ce coup là :/

enfin, tant que t'en dis pas à atazat, l'honneur est sauf  okok

ET pourquoi je n'aurai pas droit à des trucs gentils moi aussi okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.