Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

Merci pour cette délicatesse Ferro puisque j'ai foiré mon habilitation hier, et ne la repassant que le 1/02 je ne l'aurai pas encore le WE prochain... lapleunicheusebeurk

Pour ton embauche ca c'est okokokok !!!

Va pas nous faire croire que t'as aucun repos! mdrmdrmdrmdr

a c clair que les journée sont courte!!! lol nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Ah ben oui!!!! Une habilitation ça se fête!!!!

Tout comme mon embauche à la sncf en septembre!!!!

Sans aucune arrière pensée, je suis le roi de la boulette. Mais là je suis battu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrouge ça se fait pas d'enfoncer le clou...il doit se sentir bien assez mal le pauvre!

Mais non, c'était justement pour lui dire que ça peut arriver à n'importe qui!

Puis je suis sûr que oror okok ne lui en veut même pas (à condition qu'il ne bouge pas pendant 20' dans la neige à St Claude pendant qu'on lui jette des boules de neige! mdrmdr )

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est réservé! Y'aura pas besoin de se serrer pour Orbis et moi! okok

En fait je l'avais fait par internet, mais n'ayant aucune confirmation j'ai appelé, et elle m'a limite pris pour une c**** en me disant que ça avait été fait par internet...

M'enfin, le principal c'est l'essentiel, et l'essentiel, c'est dans Lactel. :Smiley_01:

à mon avis, elle devait surtout en avoir marre vu que je lui ai fait le meme coup :unsure:

m'enfin ils pourraient répondre dès fois que le mail se perde koiquesse

Merci pour cette délicatesse Ferro puisque j'ai foiré mon habilitation hier, et ne la repassant que le 1/02 je ne l'aurai pas encore le WE prochain... cartonrougebeurk

t'as foiré ton habilitation ?????

la seule que j'ai foiré je l'ai réussie le lendemain, j'étais un peu malade et surtout crevée à cause de quelques boissons alcoolisées la veille et d'une conversation sur les pbs de fissures sur les barres reliant les moteurs de la CC6500 (ça va rappeler des souvenir à kkun ça !)

enfin c'est vrai qu'ils demandent bien plus de trucs au attachés TS qu'aux autres bigbisous

Mais non, c'était justement pour lui dire que ça peut arriver à n'importe qui!

Puis je suis sûr que oror :unsure: ne lui en veut même pas (à condition qu'il ne bouge pas pendant 20' dans la neige à St Claude pendant qu'on lui jette des boules de neige! :Smiley_10: )

bah c'est rien ! une habilitation c'est tellement spécifique que la plupart pédalent bien dans la semoule pour la 1e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as foiré ton habilitation ?????

la seule que j'ai foiré je l'ai réussie le lendemain, j'étais un peu malade et surtout crevée à cause de quelques boissons alcoolisées la veille et d'une conversation sur les pbs de fissures sur les barres reliant les moteurs de la CC6500 (ça va rappeler des souvenir à kkun ça !)

enfin c'est vrai qu'ils demandent bien plus de trucs au attachés TS qu'aux autres :Smiley_62:

bah c'est rien ! une habilitation c'est tellement spécifique que la plupart pédalent bien dans la semoule pour la 1e !

Et oui je l'ai foirée comme quoi c'est possible pourtant y'a rien de sorcier, c'est juste que j'ai perdu mes moyens à l'oral, je m'attendais pas à ce que ce soit si peu des questions "pratiques". Enfin je sais à quoi m'attendre et mon formateur va m'interroger encore, on a un peu de temps devant nous.

Mais comme ils me remettent quelques jours à l'étude mais qu'entre temps il y a la journée des jeunes embauchés + le WE prochain, je repasse que le 1er février.

Enfin voilà.

Sinon oui Aydeg: bravo tu sais compter!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je l'ai foirée comme quoi c'est possible pourtant y'a rien de sorcier, c'est juste que j'ai perdu mes moyens à l'oral, je m'attendais pas à ce que ce soit si peu des questions "pratiques". Enfin je sais à quoi m'attendre et mon formateur va m'interroger encore, on a un peu de temps devant nous.

Mais comme ils me remettent quelques jours à l'étude mais qu'entre temps il y a la journée des jeunes embauchés + le WE prochain, je repasse que le 1er février.

Enfin voilà.

Sinon oui Aydeg: bravo tu sais compter!!! okok

j'ai remarqué ça aussi: il y a de moins en moins de questions pratique, beaucoup de théorie avec des questions du genre "on trouve quoi dans le S 0 ?" ça sert vachement en poste mdrmdr

dire que pour ma 1e autorisation de fonction en poste, mon chef de l'époque avait sorti la consigne rose et avant pour un dérangement de transit !!! et des questions pratiques genre "où se trouvent les consignes de poste ?" etc....

vieillir c'est mal :Smiley_62:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué ça aussi: il y a de moins en moins de questions pratique, beaucoup de théorie avec des questions du genre "on trouve quoi dans le S 0 ?" ça sert vachement en poste mdrmdr

dire que pour ma 1e autorisation de fonction en poste, mon chef de l'époque avait sorti la consigne rose et avant pour un dérangement de transit !!! et des questions pratiques genre "où se trouvent les consignes de poste ?" etc....

vieillir c'est mal :Smiley_62:

Il ne m'a même pas parlé de la seule aiguille à pied d'oeuvre du poste qui n'est reprise dans aucune consigne, alors qu'elle est régulièrement talonnée et que tout repose sur l'aiguilleur.

Enfin ça ira mieux le 1er février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller J-5!!!! De plus en plus impatient!!!

Tu es impatient pour mettre de la neige sous les écharpes???? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, derniere ligne droite avant la sortie !

mdrmdrokok

Une belle semaine à tous en attendant de vous retrouver pour certains gare de Lyon à Paris, et pour d'autres, (enfin un autre surtout koiquesse !) à Dijon.

Il ne faudra pas oublier le pique-nique pour le voyage!!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es impatient pour mettre de la neige sous les écharpes???? koiquesse

Je suis pressé de rien moi!!! Juste d'être avec vous en train de rigoler c'est tout!!!! Qui a parlé d'écharpe?? mdrmdr

Ben voilà, derniere ligne droite avant la sortie !

Aller bonne semaine à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce sera quelle heure au fait à PLY ??

Désolé j'ai une petite tête et je suis blond, pardonnez moi :p

Sinon à très vite ;)

C'est à 10h34, c'est sûr okok ....par contre quel jour???? bigbisousokok

UP: J'ai de la mémoire!

Je vous souhaite à tous une bonne bouffe, et une sympatique rencontre !

Quelqu'un a prévu de nous faire un reportage photo ?

Il devrait y avoir des appareils photo. Après pourquoi pas quelques photos..... de la montagne! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce sera quelle heure au fait à PLY ??

Désolé j'ai une petite tête et je suis blond, pardonnez moi :p

Sinon à très vite bigbisous

Paris Gare de Lyon le samedi 28

Départ de Paris Gare de Lyon 10:34

Arrivée à Dôle 12:40

Départ de Dôle 12:58

Arrivée à St claude 15:42

Je propose 10H25 maxi au buttoir du train prévu …

Quant à Ferrolex, pour toi, au plus tard 10 H00 avec le café et les croissant !

Ben ouais, c'est toi qui a voulu prendre cette responsabilité bigbisous

Je vous souhaite à tous une bonne bouffe, et une sympatique rencontre !

Quelqu'un a prévu de nous faire un reportage photo ?

Taratata, tu veux voir la montagne ?

Tu viens à la sortie …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Ferrolex, pour toi, au plus tard 10 H00 avec le café et les croissant !

Ben ouais, c'est toi qui a voulu prendre cette responsabilité mdrmdr

Mais qui m'a parlé de croissant encore une fois? c'est moi qui a pris la responsabilité des billets donc ce seras toi qui prendra la responsabilité pour les croissants.

Alors je passe ma commande. Ce sera 2 pains au chocolat pour moi.

Les autres vous passez votre commande et coco se fera la gentillesse de vouloir nous gater!!!

Je vous souhaite à tous une bonne bouffe, et une sympatique rencontre !

Quelqu'un a prévu de nous faire un reportage photo ?

ça ne t'inquiète pas pour moi en tout cas, c'est sur. A moins que j'oublie l'appareil photo avec les billets mdrmdr

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui m'a parlé de croissant encore une fois? c'est moi qui a pris la responsabilité des billets donc ce seras toi qui prendra la responsabilité pour les croissants.

Alors je passe ma commande. Ce sera 2 pains au chocolat pour moi.

Les autres vous passez votre commande et coco se fera la gentillesse de vouloir nous gater!!!

Comment ça, tu n'es pas au courant des us et coutumes de nos rencontres ? mdrmdr

Celui qui s'occupe des résas a aussi en charge le petit déj …

Pourquoi crois tu que personne ne se soit proposé? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui m'a parlé de croissant encore une fois? c'est moi qui a pris la responsabilité (...)

Chouette, tu prend les croissants Ferrolex. Génial, je savais que l'on pouvait compter sur toi! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir des appareils photo. Après pourquoi pas quelques photos..... de la montagne! mdrmdr

pareil, je suis d'avis que les photos des forumeurs ne doivent etre diffusées qu'aux participants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.