Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Procès AZF:


Invité JLChauvin

Messages recommandés

Invité JLChauvin

Circulez, y'a rien à voir!

Je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait, je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait,.. .... .... .... .. .... .. .. .... .. ..... ......

BOUM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulez, y'a rien à voir!

Je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait, je vais bien tout va bien et je fais ce qu'il me plait,.. .... .... .... .. .... .. .. .... .. ..... ......

BOUM!

Salut JLC, faut les excuser, c'est pas leurs fautes lapleunicheuse:Smiley_35::Smiley_58: BOUM ( p.tain ) C'est les familles des victimes qui doivent êtres contentes

Modifié par gomen
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer,

dans les attendus, il est dit apparemment que Grande Paroisse a fait ce qu'il faut pour soustraire ce qu'il faut à la justice qui du coup, n'a pas pu acquérir de certitudes....

... d'oùla relaxe faute de preuves !!!! lotrelalotrela

alors que ça devrait être des poursuites encore plus sévères pour recel, dissimulation et destruction de preuves !!!!!

on vit une époque formidable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra avoir l'avis de jean pierre levaray, militant CGT libertaire, dans le prochain CQFD. C'est un salarié de la grande paroisse de rouen qui écrit dans ce mensuel ou il y fait un billet chaque mois " en direct de l'usine". C'est aussi l'auteur d'un très bon petit bouquin : putain d'usine

allez voir là : http://cequilfautdetruire.org/

vous devriez y trouver ses billets d'humeur dont un au moins à parlé de la perception qu'avait les salariés de toulouse de cette affaire.

Mon avis perso : les entreprises les plus puissantes ont les moyens de se payer de bons défenseurs et d'entretenir un réseau d'influence. Et la justice la dedans ? C'est un truc pour les dominés ça pas pour ceux qui dominent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

AZF : la défense de Total dans les choux

La condamnation pour homicides involontaires de l'ex-directeur d'AZF et de la société Grande Paroisse, propriétaire de l'usine et filiale du groupe Total ne sera pas encore remise en cause ...

à lire ici :

http://www.libetoulouse.fr/2007/2012/11/azf-la-d%C3%A9fense-de-total-dans-les-choux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.