Aller au contenu
Le Web des Cheminots

141r1126 Le 24/09 De Ppn à Cbe


le marsouin

Messages recommandés

Voici quelques photos de ma journée avec la "R" que je vous montre avec beaucoup de retard mais je viens juste de rentrer de perpignan (j'en ai profité pour passer quelques jours de vacances chez ma Môman).

J'ai filmé mon voyage à bord de la loco mais je n'ai pas fini de faire le montage. J'éspére pouvoir vous montrer mon film s'il ne prends pas trop de place.

Je profite de l'occasion pour remercier une fois de plus les membres de l'ACPR 1126 ainsi que mon grand ami Georgy B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2°série de photos

Je suis obligé de m'y prendre en plusieurs fois sinon ça prend trop de place et de temps et je n'arrive pas à envoyer mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3°série de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4° et derniére série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légende des derniéres photos :

- Traversée de Port-vendres vue depuis la R

- Vue du fort de Collioure

- Mon copain Georgy B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la grosse machine qui fume !!! Je savais pas qu'il y en avait qui montent sur Cerbère.

Pour la vidéo, contacte moi et on trouvera un moyen de mettre ça en ligne :Smiley_24:

Pour fumer, ça fume et c'est rien de la dire c'est une fuel.

Elle vient à Cerbère tout les ans je crois. En fait elle est basée à Toulouse et elle assure quelques trains dans la région Midi pyrénées est quelques fois sur la côte.

tu pourras avoir plus de détails sur le site de l'assoc qui s'en occupe.

www.trainvapeur-toulouse.com

Pour la vidéo j'ai du boulot car j'ai filmé pendant plus d'1 heure alors maintenant il faut que je trie, que je coupe, que je monte etc... et que j'enregistre dans un format qui me permette de garder de la qualité sans prendre trop de place. Mais je te tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa  :Smiley_18:

Dire qu'on voulait que je fasse rouler un truc comme ça ....

On te l'a proposé ? j'espére que tu n'a pas refusé ?

j'ai eu maintes fois l'occasion de rouler sur des loco, diésel ou électriques, et même (je ne devrais pas le dire) plus qu'en passager...........no comment.

Je n'ai JAMAIS éprouvé de sensations aussi forte que celle que j'ai eu sur la R je peux affirmer qu'elle est vivante. A LIVE. Les photos ou la vidéo ne rendent pas la sensation de chaleur, les vibrations et l'odeur ; c'est vraiment puissant.

Pour ma part j'ai eu la chance de passer une journée mémorable qui me laissera un souvenir impérissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

la R 1126 va voyager autour de Toulouse début décembre. Tous les renseignements doivent être pris auprès de l'ACPR 1126; Vous pouvez aussi jeter un oeil sur "News trains réels" sur le site www.espacetrain.com

En tout cas, je serai là pour la voir arriver à Montréjeau!!!

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.