Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Riho pda , Pb ouverture fichier des services en gare


pekc

Messages recommandés

Bonjour, j'ai téléchargé et installé les horaires d'hiver 2009/10 sur mon Asus A696 et bien que j'ais essayé les conseils du forum, j'ai le message suivant à l'ouverture de Riho: Pb ouverture fichier des services en gare. Quelqu'un aurait il LA solution ? Merci. Peck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Mode blague de mauvais gout ON "

Y a peut etre plus de service en gare, RIHO serait il en avance sur son temps ?

" Mode blague de mauvais gout OFF "

Mouaiss lapleunicheuse

Voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai essayé la manip mais je n'ai rien dans l'explorateur de mon PPC ? ( voir copie d'écran) Merci. Peck.

Pb résolu, c'était un pb de paramétrage de mon pare feu et bizarrement je n'ai plus de message "Pb ouverture fichier des services en gare"

merci à ceux qui se sont penchés sur mon pb.

Bonnes fêtes à tous. Pekc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

voilà maintenant deux jours que j'essaye toutes les manips possible pour faire tourner RIHO PPC sur mon Samsung i900 Player addict d'Orange avec WM .1 Pro. J'ai parcouru les forums, réessayé plusieurs installations en suivant le tuto, tenter une manip sur le registre mais rien à faire. Toujours le message au lancement "pb ouverture fichier des services en gare".

Qui peut m'apporter la solution sans me dire de revoir ce qui a déjà été dit à ce sujet car je pense avoir tout essayé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà maintenant deux jours que j'essaye toutes les manips possible pour faire tourner RIHO PPC sur mon Samsung i900 Player addict d'Orange avec WM .1 Pro. J'ai parcouru les forums, réessayé plusieurs installations en suivant le tuto, tenter une manip sur le registre mais rien à faire. Toujours le message au lancement "pb ouverture fichier des services en gare".

Qui peut m'apporter la solution sans me dire de revoir ce qui a déjà été dit à ce sujet car je pense avoir tout essayé.

Merci

Bonjour,

Trois possibilités dans ton cas:

1- Tu as oublié de de mettre les horaires HIVER dans le dossier ETE (Il faut remplir les deux dossiers à la première installation).

2- Il manque le fichier ServicesEnGare.txt dans un ou les deux dossiers.

3- Le chemin de ta carte SD est mauvais, le rectifier.

Fab...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Trois possibilités dans ton cas:

1- Tu as oublié de de mettre les horaires HIVER dans le dossier ETE (Il faut remplir les deux dossiers à la première installation).

2- Il manque le fichier ServicesEnGare.txt dans un ou les deux dossiers.

3- Le chemin de ta carte SD est mauvais, le rectifier.

Fab...............................

Merci,

mais j'ai réglé le problème en achetant une SD card et en lançant le programme à partir de cette carte et en y faisant l'installation. Pour le reste aucun changement dans mes procédures. Vas-y comprendre quelque chose ! Il n'y a plus qu'à esperer que ce ne bugue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir

Mon pare-feu sur le pc de bureau ( et non sur le PDA ) m'empêchait de voir le contenu de mon PDA (voir copie d'écran)

Pour régler le pb ouverture fichier des services en gare, j'ai crée ce fichier "ServicesEnGare.txt" (vide) que j'ai placé dans "SNCF-HOR\ETE-GL" de mon PDA et pour l'instant ça marche.

Bye

Pekc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Reçu par email:

Bonjour,

J'ai éprouvé comme certains des difficultés pour faire fonctionner Riho sur PPC. En particulier le message "pb ouverture fichier des services sncf en gare".

Après bien des manipulations, j'ai compris ce qui se passe.

Riho va systématiquement chercher le fichier "ServicesEnGare.txt" dans le répertoire "hiver" quelquesoit le service ete ou hiver demandé. Si bien que si l'on installe riho avec le seul service ete on a toujours ce problème.

En espérant avoir fait avancer la chose.

Cordialement

Pierre B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.