Aller au contenu
Le Web des Cheminots

338 SDF morts dans la rue en 2009


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Et combien pour une autre et nouvelle politique que ce qu'on subit depuis disons 50 ans (1960) ... ?

Et comme plus ça va, moins ça va... j'vous dis pas les jeunes pour l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien pour une autre et nouvelle politique que ce qu'on subit depuis disons 50 ans (1960) ... ?

Et comme plus ça va, moins ça va... j'vous dis pas les jeunes pour l'avenir...

Se faire embaucher par Mr Quéchua deviendra un objectif de carrière :

-Mon arrière grand père bossait dans sa ferme

-Mon grand -père a bossé pour avoir un maison et du terrain

-Mon pére a fait de son mieux pour la conserver

-Moi , j'ai réussi à me payer un appart

- Ma fille paie difficilement son loyer

- Mes petits enfants vont peut être réussir à se faire embauché par Mr Quécha juste pour être au sec ...

Certe , humour noir mais bien réel !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire embaucher par Mr Quéchua deviendra un objectif de carrière :

-Mon arrière grand père bossait dans sa ferme

-Mon grand -père a bossé pour avoir un maison et du terrain

-Mon pére a fait de son mieux pour la conserver

-Moi , j'ai réussi à me payer un appart

- Ma fille paie difficilement son loyer

- Mes petits enfants vont peut être réussir à se faire embauché par Mr Quécha juste pour être au sec ...

Certe , humour noir mais bien réel !

C'est une survie journalière qui attend nos enfants. Pour beaucoup aujourd'hui c'est le lot quotidien.

Le SDF, n'est plus le clochard d'entant, c'est des familles entières qui sont à la rue, bien souvent un des deux parent à du boulot, mais si bien payé qu'il ne pourrait même pas s'acheter une tente QHECH, il a juste assé pour faire dormir femme et enfant chez un vendeur de someil et lui s'abriter dans sa voiture la nuit. Et pourtant ces gens ont un job! :Smiley_04:

Il y a quelques années, une jeune vivait avec sa petite fille dans une tente dans un petit village près de chez moi. Imaginez la vie sous une tente à 1200 m d'altitude en plein hiver.

Nous nous étions mobilisé, et la mairie et les service sociaux avaient dénier agir et placer cette maman au chaud. ( ne pouvaient t'ils pas le faire sans que l'on les force? ).

Pendant ce temps, les vrais nantis de ce pays se goinfrent tous les jours en crachants sur les misèrables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même l'assigner en justice ! pourquoi pas ? je ne suis pas juriste .

il faudrait peut etre que des organisations se penchent sur les promesses des politiques et leurs réalisations .

c'est vrai que notre guide à tous a fait fort ,il a promis tout et son contraire : travailler plus pour gagner ??guère plus (à condition de travailler ) et gagner plus pour ceux qui foutent rien ,les rentiers ! un joli grand écart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.