Aller au contenu
Le Web des Cheminots

opérateur de maintenance télécommunication


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

moi g passé les test le 14janvier sur paris, pour un poste a saint lazare... tout mes test reussi ainsi que mes entretien, la drh ma appelé pas pour la visite medical, mais pour un autre entretien mais cette foi si avec le directeur du service telecom et informatique du site auquel g postulé!!! je voulais savoir si c t le processuse normal???? qu'il fallai aussi rencontré le responsable de service et avoir un entretien avec lui???? qu'il avait sont mots a dire aussi pour l'embauche, avant la visite medical????

merci d avance de vos reponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem, pour le recrutement fait sur le nord , on a fait l'entretient en présence du responsable de l'Asti.

SInon matty, ta VM?

On m'a appelé hier pour obtenir des infos pour pouvoir obtenir mon extrait de casier judiciaire, donc je pense que ca doit aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remerci de vos renseignement!! en faite moi le jour des test je nest pas eu d entretient avec le responsable asti, mais juste avec le drh et la psy...

donc c normal je doit d'abord passé cette entretien avc le responsable pour avoir sont accord et passé la visite medical si g bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il te manque l'entretien avec le responsable.

Pour la VM, impec, les toobibs ont dit que tout était bon, reste à valider l'analyse du gobelet qu'ils m'ont dit pour valider !

Pour le casier judicaire, ils ont appelés aussi, mais bon j'aais déjà l'extrait mais je l'avais oublié le jour des tests.. y a plus qu'à attendre qu'il rapelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci je v attendre, la drh ma appelé lundi pour me dire qu'il allai me contactez dans la semaine, et pour l'instant toujour pas de nouvelle! je pense relancé la drh vendredi aprem si le responsable asti ne m'appel pas le matin!! jme demande si c normal que je n'est pas encore de nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous,

Je viens de recevoir par mail une convocation pour les tests le 9 février, je voudrais savoir si les recrutement sont si urgent que ça. Je suis actuellement en cdd jusqu'au 6 avril au SAV samsung mobile, mon cdd est de 18 mois et j'aimerais pas perdre la prime de fin de contrat lotrela (environ 3000 euros + les congés non pris). Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent, oui, mais ca dépend des places. Certaines sont trés urgente, d'autres c'est en prévision.

On m'a appelé aujourd'hui pour me dire que c'est ok, on va préparer mon contrat.

Mais la DRH m'a dit qu'il faudrait que je rentre pour le 1er février... j'ai un préavis d'un mois donc pas possible.

Donc, soit ils attendent, soit il mettent quelqu'un d'autre et moi je prendrai une autre affectation.

Dans tout les cas, la DRH m'a confirmé qu'elle ne peut plus me mettre de côté maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent, oui, mais ca dépend des places. Certaines sont trés urgente, d'autres c'est en prévision.

On m'a appelé aujourd'hui pour me dire que c'est ok, on va préparer mon contrat.

Mais la DRH m'a dit qu'il faudrait que je rentre pour le 1er février... j'ai un préavis d'un mois donc pas possible.

Donc, soit ils attendent, soit il mettent quelqu'un d'autre et moi je prendrai une autre affectation.

Dans tout les cas, la DRH m'a confirmé qu'elle ne peut plus me mettre de côté maintenant.

Tu peux ne pas faire ton préavis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chaud ca, comme je suis en pret dans une autre usine du groupe a cause du chomage partielle et comme j'ai signé des clauses, si je finie pas correctement, je rembourse tout... Et ca va faire bientot 6mois a rembourser quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du vendredi soir:

Ma DRH s'est trompé, il fallait entendre début Mars bien sûr! Ouf...

On part avec matty (sous réserve de nos casiers judiciaire encore!) en formation sur strasbourg.

On sera embauché vers le 26 février pour découvrir un peu plus le métier, et nos futurs lieux de travail avant d'entrer en formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus en poste à Amiens ?

On sera à Amiens ou saint quentin, ça on verra où on signe notre contrat.

C'est la formation qui se déroulera à strasbourg pendant environ 6 mois, t'inquiétes ils s'occupent de nous loger.

On est 3. Le 3ème 90% de chance que c'est celui avec qui tu as passé les tests d'après midi.

C'est vrai que pour toi, Calais strasbourg c'est pas forcément à côté. Mais dit toi que tu paieras pas le train.

Moi je compte pas rentrer tous les weekend!

la drh ma dit lundi que le responsable asti allai me contacé dans la semaine pr un entretien, tjr pa de nouvelle.... est ce normal??? ptre est il ocupé?

je compte relancé la drh lundi et voir avc elle ou ca en est!!!!

Oui, tu devrais relancé toi même, et ca montrera que tu es motivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera à Amiens ou saint quentin, ça on verra où on signe notre contrat.

C'est la formation qui se déroulera à strasbourg pendant environ 6 mois, t'inquiétes ils s'occupent de nous loger.

On est 3. Le 3ème 90% de chance que c'est celui avec qui tu as passé les tests d'après midi.

C'est vrai que pour toi, Calais strasbourg c'est pas forcément à côté. Mais dit toi que tu paieras pas le train.

Moi je compte pas rentrer tous les weekend!

Pour le logement, je me fais pas de soucis.. Moi non plus je compte pas rentrer ! lol calais-paris en 1h25 et paris strasbourg en 2h20, ca fait 3h45 l'aller, 7h30 de train en 2 jours... j'aime voyager mais bon ! :blush:

Mais fais gaffe, je crois que tu paies pas le train au bout d'un an dans la société, quand t'es titularisé.. avant les 1 an j'ai un doute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai passé ma visite médicale le 19 janvier pour un poste d'opérateur maintenance télécom. sur Paris Est et j'ai toujours rien reçu par courrier vous avez eu quelque chose ou toujours pas ?

Modifié par jeff833
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des contacts par téléphone et email.

Le courrier va nous parvenir sous peu.

Les recrutements pour le nord sont urgent, donc ca va vite.

Le tient est peu être un peu moins, mais ca va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin un appel et je pars donc le 5 février (merci de me prévenir 4 jours avant pour tout préparer car j'habite à Toulon m'enfin bon) et la formation se déroulera du 8 au 12 à Limoges du 12 au 21 à Paris et ensuite à Marseille. Voila j'attends juste tous les papiers ainsi que les billets pour m'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mobilité qui disaient.. :Smiley_25: bon je rigole mais ils vont peut-être me faire la même car j'ai passé la VM le 19 Janvier et là, toujours pas de nouvelles alors qu'on m'avait annoncés le début de formation vers le 15-20 Février.. c'est bien long le casier judiciaire..

Ben bonne chance, tu pars pas dans des pattelins non plus okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je rappellerai dés demain, je suis sur que c'est encore un oublie.

Et je te confirme bien que pour nous deux c'est le 1er mars.

C'est le courrier de confirmation qui met du temps a arriver aussi... Mais bon, la drh m'a dit que c'était folklo comme période pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.