Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Transports en commun gratuits toute la nuit en Ile-de-France pour le réveillon


Messages recommandés

Transports en commun gratuits toute la nuit

en Ile-de-France pour le réveillon

AP

Les transports d'Ile-de-France seront gratuits de jeudi 17h à vendredi midi à l'occasion de la Saint-Sylvestre, alors qu'un service de métros, bus, trains et RER sera assuré toute la nuit.

L'ensemble du réseau métro fonctionnera jusqu'à 2h15, comme toutes les veilles de fête. Les lignes 1, 2, 4, 6, 9 et 14 fonctionneront toute la nuit entre 2h15 et 5h30. Toutes les stations ne seront toutefois pas ouvertes. Les autres lignes fermeront aux heures habituelles

- trains et RER: ils seront omnibus. Selon les destinations, les intervalles entre deux trains alterneront entre un quart d'heure et deux heures.

- Noctilien: le réseau fonctionnera entre 0h30 et 5h30, mais sera adapté en raison des contraintes de circulation, des périmètres de sécurité et également pour venir en complément du réseau ferré (RER et métro).

- Bus: une desserte sera mise en place au départ des gares suivantes: Argenteuil, Aulnay-sous-Bois, Chatou-Croissy, Chelles-Gournay, Chessy/Marne-la-Vallée, Enghien-les-bains, Houilles/Carrière-sur-Seine, Lagny-Thorigny, Le Raincy, Le Vésinet-Le Pecq, Marly-le-Roi, Saint-Germain-en-Laye, Sartrouville, Torcy, Val d'Europe. AP

Sur le Net:

http://www.ratp.fr

http://www.noctilien.fr

http://www.transilien.com

http://www.transport-idf.com

http://www.stif.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...