Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Règlement P 9 a N° 1 (1965) Chapitre VI


IGS4

Messages recommandés

Bonjour, je suppose que les manuels techniques précisent également que les perches

de mise à la terre des caténaires (je ne connais pas l'appellation réglementaire)

se connectent côté rail en premier...

Bonjour,

Ce chapitre qui est incomplet pour le moment, concerne la sécurité du personnel, avant tout

Mais en parcourant le reste, je n’ai pas trouver de réponse à t’apporter

C’est plus un problème de Consignation C

Je pense qu’un agent qualifié (en l’occurrence un caténairiste)

devrait pouvoir t’apporter une réponse bien détaillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour les consignations voir

IG MT 33Cn° 1 de sept 1947 pour le 1500v et la n°4 de juin 54 pour le 25000v qui ont été rééditées et regroupées dans lIG MT 33C n° 1 de juin 1961, c'est là aussi que vous avez les signaux de traction électrique (tableaux et acoustiques)

pour les ADC Nord et Est cela a été complété par l'instruction de service IS P9 e n° 5 du 26 avril 1955annexe provisoire "est et nord" au réglementent P9 à l'usage des agents MT appelés à monter ou à intervenir sur des engins moteur et sur du matériel roulant, circulant ou stationnant sur des lignes électrifiées à courant monophasé 25.000 volts, 50 périodes.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.