Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Règlement P 9 a N° 1 (1965) Chapitre VI


IGS4

Messages recommandés

Bonjour, je suppose que les manuels techniques précisent également que les perches

de mise à la terre des caténaires (je ne connais pas l'appellation réglementaire)

se connectent côté rail en premier...

Bonjour,

Ce chapitre qui est incomplet pour le moment, concerne la sécurité du personnel, avant tout

Mais en parcourant le reste, je n’ai pas trouver de réponse à t’apporter

C’est plus un problème de Consignation C

Je pense qu’un agent qualifié (en l’occurrence un caténairiste)

devrait pouvoir t’apporter une réponse bien détaillée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour les consignations voir

IG MT 33Cn° 1 de sept 1947 pour le 1500v et la n°4 de juin 54 pour le 25000v qui ont été rééditées et regroupées dans lIG MT 33C n° 1 de juin 1961, c'est là aussi que vous avez les signaux de traction électrique (tableaux et acoustiques)

pour les ADC Nord et Est cela a été complété par l'instruction de service IS P9 e n° 5 du 26 avril 1955annexe provisoire "est et nord" au réglementent P9 à l'usage des agents MT appelés à monter ou à intervenir sur des engins moteur et sur du matériel roulant, circulant ou stationnant sur des lignes électrifiées à courant monophasé 25.000 volts, 50 périodes.

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.