Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Remi ou la boxe thai


gwendu28

Messages recommandés

Bonsoir et bonne année à tous, surtout la santé!!! allez un peu d'indignation!! hier soir emission sur la 6 complements d'enquete sur le bisness des sports de combat et surprise remi un cheminot Français amateur de combat de boxe thai en plein entrainement en Thailande p)our se mesurer à un autre boxeur : REMI 27 ans 60 kgs, premier combat contre un adversaire thai adulte REMI au tapis. Jusque là rien à dire. Comme REMI est un peu leger, on va dire, son coach va lui trouver un adversaire à sa mesure : un gamin de 14 ans qui fait lui aussi 60 kg et qui n'a fait que 2 combats. Bien sur tout cela est légal en Thailande. La honte sur toi REMI se battre contre un gamin, c'est la honte. Etre FRANCAIS, ce n'est pas de se comporter comme un salopard et profiter de la faiblesse de ces pauvres pays. Je vomis les mecs dans ton genre. Reste en Thailande, la ,France de Hugo, de voltaire de rousseau etc n'a pas besoin de toi. bigbisous lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous, surtout la santé!!! allez un peu d'indignation!! hier soir emission sur la 6 complements d'enquete sur le bisness des sports de combat et surprise remi un cheminot Français amateur de combat de boxe thai en plein entrainement en Thailande p)our se mesurer à un autre boxeur : REMI 27 ans 60 kgs, premier combat contre un adversaire thai adulte REMI au tapis. Jusque là rien à dire. Comme REMI est un peu leger, on va dire, son coach va lui trouver un adversaire à sa mesure : un gamin de 14 ans qui fait lui aussi 60 kg et qui n'a fait que 2 combats. Bien sur tout cela est légal en Thailande. La honte sur toi REMI se battre contre un gamin, c'est la honte. Etre FRANCAIS, ce n'est pas de se comporter comme un salopard et profiter de la faiblesse de ces pauvres pays. Je vomis les mecs dans ton genre. Reste en Thailande, la ,France de Hugo, de voltaire de rousseau etc n'a pas besoin de toi. revoltagescestachier

Rémi comme Frédéric Mitterrand apprécient les jeunes garçons thaïlandais :Smiley_39::Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous, surtout la santé!!! allez un peu d'indignation!! hier soir emission sur la 6 complements d'enquete sur le bisness des sports de combat et surprise remi un cheminot Français amateur de combat de boxe thai en plein entrainement en Thailande p)our se mesurer à un autre boxeur : REMI 27 ans 60 kgs, premier combat contre un adversaire thai adulte REMI au tapis. Jusque là rien à dire. Comme REMI est un peu leger, on va dire, son coach va lui trouver un adversaire à sa mesure : un gamin de 14 ans qui fait lui aussi 60 kg et qui n'a fait que 2 combats. Bien sur tout cela est légal en Thailande. La honte sur toi REMI se battre contre un gamin, c'est la honte. Etre FRANCAIS, ce n'est pas de se comporter comme un salopard et profiter de la faiblesse de ces pauvres pays. Je vomis les mecs dans ton genre. Reste en Thailande, la ,France de Hugo, de voltaire de rousseau etc n'a pas besoin de toi. :Smiley_39::Smiley_39:

J'ai vu aussi ce reportage..... C'est un sport sans règles, ou on peut même frapper son adversaire lorsqu'il est à terre.....

Les thaïs organisent même des combats entre gosses de 8 ou 10 ans. C'est choquant pour nous, c'est clair......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bonne année à tous, surtout la santé!!! allez un peu d'indignation!! hier soir emission sur la 6 complements d'enquete sur le bisness des sports de combat et surprise remi un cheminot Français amateur de combat de boxe thai en plein entrainement en Thailande p)our se mesurer à un autre boxeur : REMI 27 ans 60 kgs, premier combat contre un adversaire thai adulte REMI au tapis. Jusque là rien à dire. Comme REMI est un peu leger, on va dire, son coach va lui trouver un adversaire à sa mesure : un gamin de 14 ans qui fait lui aussi 60 kg et qui n'a fait que 2 combats. Bien sur tout cela est légal en Thailande. La honte sur toi REMI se battre contre un gamin, c'est la honte. Etre FRANCAIS, ce n'est pas de se comporter comme un salopard et profiter de la faiblesse de ces pauvres pays. Je vomis les mecs dans ton genre. Reste en Thailande, la ,France de Hugo, de voltaire de rousseau etc n'a pas besoin de toi. revoltagesbigbisous

On s'en fout qu'il soit cheminot!

Le plus choquant c'est qu'il se batte contre un gamin de 14 ans

mais de là à comparer de la Boxe Thai et la pédophilie y'a un monde.

Le jeune Adu, joueur américain de football jouait alors qu il avait 15 ans contre des hommes de 30 ans et plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit cheminot, médecin, peintre en bâtiment, éboueur ou pdg, ça ne change pas grand chose.

De la à dire qu'il n'y a pas de règles dans ce sport, ce n’est pas vraiment vrai. J'ai favorisé le full contact (le vrai, pas les combats bidons quoi, voir le site de la http://www.fffcda.com/) à la boxe thaî, mais je connais tout de même le second qui possède ses dérivés mais il n'y a pas que de ça enfin, vous comprenez quoi? :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit cheminot, médecin, peintre en bâtiment, éboueur ou pdg, ça ne change pas grand chose.

De la à dire qu'il n'y a pas de règles dans ce sport, ce n'est pas vraiment vrai. J'ai favorisé le full contact (le vrai, pas les combats bidons quoi, voir le site de la http://www.fffcda.com/) à la boxe thaî, mais je connais tout de même le second qui possède ses dérivés mais il n'y a pas que de ça enfin, vous comprenez quoi? koiquesse

Ah bon????? Un sport ou on peut taper n'importe où, continuer à achever son adversaire même quand il est au sol, tu appelles çà des règles?????

C'est du "street fighting", digne des combats de gang dans les quartiers les plus glauques!

Que des gens "s'amusent" à çà entre adultes, ma foi, si c'est leur trip, j'ai rien à y redire. De là à se qu'un adulte à la mentalité occidentale frappe un gamin de 14 ans sur un ring..... Il y a une marge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.