Aller au contenu
Le Web des Cheminots

noin merci


Invité jackv

Messages recommandés

bonjour

suite au déraillement sur austerlitz avant noel, Sarko, aprés avoir engeulé Pepy, a tenu a decoré de l'ordre du mérite plusieurs cheminots. UN des présentis a refuser l'invitation :cool: (il devait a juste titre préferer rester en famille à la veille des fetes).le connaissez vous.. ne merite t'il pas une autre décoration pour cet acte ??? bigbisous nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho que oui ! La médaille de la Résistance , et je suis sérieux ! :cool:

médaille de la résistance c'est un peu périmée la médaille du chemin de fer existant déjà

je propose la médaille du rail ou la médaille de la caténaire

car ceux qui ont bossé sur le chantier la mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la résistance ne fait que commencer ....

Sauf qu'on est parti à la vitesse d'un coureur de grand fond alors qu'il fallait cavaler comme pour un 100 mètre , !

Malgré ce footing en dilettante , les meneurs d'allure s'éssouflent vite et les organisateurs de l'épreuve n'ont prévu que des douches froides , re !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

L'extension "AdBlock" anti-pub... on en parle ?

Vous avez installé un outil pour bloquer la publicité sur internet...hors c'est la publicité qui permet à cheminots.net d'exister et de vous permettre d'avoir la meilleure expérience utilisateur possible.

Alors pourquoi ne pas désactiver votre bloqueur de pub pour ce site et ainsi participer à sa pérennité ?

Si vous ne souhaitez pas désactiver Adblock, vous pouvez quand même accéder au site,
et on vous souhaite une bonne visite !

 

Comment désactiver Adblock pour cheminots.net ?

Repérez l'icône Adblock sur votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Google Chrome etc.). 
Généralement elle se situe à droite de la barre d'adresse, ou tout en bas à droite de la fenêtre.
adblock.png.b5362a440eebda16ea382664cb9b629f.png

Cliquez sur l'icône puis.. (en fonction du navigateur) :

Mozilla Firefox 
Cliquez sur « Désactiver partout ».

Google Chrome et autres 
Cliquez sur « Ne rien bloquer sur les pages de ce domaine » ou décochez « Activé pour ce site ».

 

Si je n'arrive pas à désactiver Adblock...

Si vous ne trouvez pas le bouton Adblock ou si vous n'arrivez pas à désactiver Adblock, vous pouvez essayer de désinstaller complètement le logiciel dans les options de votre navigateur web:

Mozilla Firefox 
Cliquez sur Firefox, puis Modules complémentaires. Dans Extensions, désactivez/désinstallez Adblock.

Google Chrome 
Cliquez sur la clé à outil en haut à droite, puis Outils et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

Apple Safari 
Cliquez Safari, puis Préférences et enfin Extensions. Désactivez/désinstallez Adblock.

 

FREEBOX
Se connecter à l’interface de gestion mafreebox.freebox.fr puis « Connexion Internet > Configuration > Blocage de la publicité »
Désactiver l’option et cliquer sur Modifier.

Antivirus
Certains antivirus bloquent les bannières, essayez en le désactivant. Si c'est lui qui bloque les pubs, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité, ou mettre le site cheminots.net en liste blanche.