Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Incident Pn ce soir?


Messages recommandés

Invité metrique21

Bonsoir,

un camion a t-il été percuté par un train ce soir (vers 21h00) à Berre (13)?????

Si quelqu'un a des infos!!!!!

Merci!!!!!

Je l'ai lu sur l'infoligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité metrique21

Je l'ai lu sur l'infoligne

ce qui m'a marqué c'est d'avoir lu que Berre est dans la région d'Aix en Pce, quand même, au nez quand le vent vient de Berre c'est juste que l'on se rend compte que c'est proche ! Marseille m'aurait semblé plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais entre Berre et Marseille, il y a une chaine de montagnes infranchissable (l'Estaque!) et il a fallu de très longs tunnels pour en venir à bout (le Rove, la Nerthe...), tandis qu'entre Berre (ou Marignane) et Aix, c'est moins mouvementé: le seul obstacle qu'il y ait est d'ordre esthétique: le Stadium!

Modifié par sdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais entre Berre et Marseille, il y a une chaine de montagnes infranchissable (l'Estaque!) et il a fallu de très longs tunnels pour en venir à bout (le Rove, la Nerthe...), tandis qu'entre Berre (ou Marignane) et Aix, c'est moins mouvementé: le seul obstacle qu'il y ait est d'ordre esthétique: le Stadium!

allez voir le relief là:" http://www.cartes-topographiques.fr/ " okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un accident de la route...

Une voiture accidentée sur un passage à niveau

Le TER assurant la liaison Marseille-Narbonne a percuté, hier soir vers 18h30, un automobiliste, sur le passage à niveau de Berre.

L'homme, indemne, avait perdu le contrôle de son véhicule et s'était retrouvé au milieu des voies.

Le trafic a été perturbé sur la ligne Marseille-Montpellier le temps de l'intervention, plus d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un accident de la route...

Une voiture accidentée sur un passage à niveau

Le TER assurant la liaison Marseille-Narbonne a percuté, hier soir vers 18h30, un automobiliste, sur le passage à niveau de Berre.

L'homme, indemne, avait perdu le contrôle de son véhicule et s'était retrouvé au milieu des voies.

Le trafic a été perturbé sur la ligne Marseille-Montpellier le temps de l'intervention, plus d'une heure.

Je ne comprends pas comment l'automobiliste a pu être percuté et indemne à la fois... :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.