Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Chat Mardi 18 Octobre


Invité _

Messages recommandés

vOILA UNE NOUVELLE QU'ELLE EST BONNE !

Je ferais mon possible pour y être, j'en ai un peu marre de m'y retrouver tout seul.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je bosse de soirée (un p'tit AR le Bourget!)

@+

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h plus personne... mdrmdr  okok

Alors qu'est-ce que vous avez foutu?!!! okok

lapleunicheuse

Ben on avait rendez vous à 20h30 et tout le monde s'est pointé entre 21 et 23h00 !! bravo le respect de l'horaire ches les cheminots !!!

En tout cas c'était encore une fois super sympa, le nombre de chateur a varié entre 3 au début (krisamv, pepe, et moi) à 12 vers 23h30. Avec entre temps pleins de personnes différentes pascontent

Comme toujours le niveau de la conversation était niveau BAC +15 revoltages

Une autre soirée chat la semaine prochaine, ça vous tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini le tchat à 01H30 bande de p'tits joueurs lapleunicheuse

Arrivé dans les premiers, et parti dans les derniers, j'ai gagné le droit d'enchaîner Atazat qui fut ce soir bien insolent envers moi (j'ai une tête de blaireau dixit ce jeune con lol), je fouetterai ensuite Nipou qui a osé dire "tu me fais chier" pour voir si je réagissais, ainsi que Kriss44 qui m'a proposé une fella****.

Voilà pour ce programme haut de gamme. Les discussions coquines seraient-elles une spécialité cheminote ?lol

En tous cas, la prochaine sortie cheminots.net, ça me fait peur rien que de penser au lieu où elle peut se dérouler! MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié une chose primordiale !! pascontentmdrmdr

Nous avons reçu sur le tchat une guest star de premier choix !!! Je ne citerai pas ici son nom par décence et parce que nous somme lus okok (j'm'en voudrais de savoir que la SUGE est venue cherché Ataz)

Mais cet invité de marque nous a entre autres expliqués par exemple le pourquoi de l'état de son pauv' crâne ! okok

Et a conclu en nous souhaitant bon courage pour l'avenir, c'est sympa ! lapleunicheuse

Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0h20, je quitte le chat et ils sont encore 4  !

Alors, on veut se la jouer "moi j'y vais tard car je suis une grande et je me couche tard" ? 

22H, pfff  okok

J'ai un métier moi, tout le monde n'est pas mécano... lapleunicheuse ! Et faut que je dorme si je veux bien apprendre tous mes cours, et avoir des bonnes notes à l'école! okok

Ben on avait rendez vous à 20h30 et tout le monde s'est pointé entre 21 et 23h00 !! bravo le respect de l'horaire ches les cheminots !!!

Perso j'avais dit que je viendrai pas c'est pour ça que jsuis venue tard, parce que avant je révisais... Mais Atazat, je sais que tu t'en fous puisque tu te serais bien passé de ma présence!!! mdrmdr

pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on avait rendez vous à 20h30 et tout le monde s'est pointé entre 21 et 23h00 !! bravo le respect de l'horaire ches les cheminots !!!

Une autre soirée chat la semaine prochaine, ça vous tente ?

lapleunicheuse

Heureusement qu'il n'y avait pas de pointeuse à l'entrée !

Une autre soirée ça me tente, puis j'essaierai d'être à l'heure cette fois! pascontent

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini le tchat à 01H30 bande de p'tits joueurs  nonmais 

Arrivé dans les premiers, et parti dans les derniers, j'ai gagné le droit d'enchaîner Atazat qui fut ce soir bien insolent envers moi (j'ai une tête de blaireau dixit ce jeune con lol), je fouetterai ensuite Nipou qui a osé dire "tu me fais chier" pour voir si je réagissais, ainsi que Kriss44 qui m'a proposé une fella****.

Voilà pour ce programme haut de gamme. Les discussions coquines seraient-elles une spécialité cheminote ?lol

En tous cas, la prochaine sortie cheminots.net, ça me fait peur rien que de penser au lieu où elle peut se dérouler! MDR!

Pfff même pas capable de citer convenablement !

C'était "tu fais chier" et non "tu me fais chier".

De plus, l'heure importe peu, seul la présence compte etlà je pense que tu est largement à la rue.

Encore qu'une membre du gang des blondes doit être fatiguée par trop de kris amv nonmais

En parlant "gang de blonde"; oror ---> moi aussi j'ai un métier mais quand on est bon, on arrive à faire les deux très bien :)

Bon, il est vrai que je suis en repos mdrmdr

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff même pas capable de citer convenablement !

C'était "tu fais chier" et non "tu me fais chier".

De plus, l'heure importe peu, seul la présence compte etlà je pense que tu est largement à la rue.

Encore qu'une membre du gang des blondes doit être fatiguée par trop de kris amv mdrmdr

En parlant "gang de blonde"; oror ---> moi aussi j'ai un métier mais quand on est bon, on arrive à faire les deux très bien :)

Bon, il est vrai que je suis en repos mdrmdr

Wahou, Nipou ! Super flash le jaune au reveil nonmais

De toute façons, Kris, se vante un peu trop à mon goût … Vers 21H30, il nous à larguer, pour revenir + tard ( quand la gente féminine devait être un peu mieux représenté nonmais )

C'est dommage, on ne peu plus voir les messages du chat, je ne me souviens plus de l'excuse qu'il nous à donner pour s'eclipser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons, Kris, se vante un peu trop à mon goût … Vers 21H30, il nous à larguer, pour revenir + tard ( quand la gente féminine devait être un peu mieux représenté  nonmais )

C'est dommage, on ne peu plus voir les messages du chat, je ne me souviens plus de l'excuse qu'il nous à donner pour s'eclipser  nonmais

En effet, j'ai trouvé ce jeune imberbe bien déplaisant !

Donc d'après cocolau, kris fut absent assez longtemps et moi quand je l'ai vu, il passait sa soirée encompagnie d'une blonde (qu'elle idée, pfff).

Donc grosso modo, krisamv ---> Y'a pas de quoi pavoiser ! minable mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai trouvé ce jeune imberbe bien déplaisant !

Donc d'après cocolau, kris fut absent assez longtemps et moi quand je l'ai vu, il passait sa soirée encompagnie d'une blonde (qu'elle idée, pfff).

Donc grosso modo, krisamv ---> Y'a pas de quoi pavoiser ! minable nonmais

Le jeune imberbe était occupé oui oui, vieux poilu va ! nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, Nipou ! Super flash le jaune au reveil  nonmais

De toute façons, Kris, se vante un peu trop à mon goût … Vers 21H30, il nous à larguer, pour revenir + tard ( quand la gente féminine devait être un peu mieux représenté  nonmais )

C'est dommage, on ne peu plus voir les messages du chat, je ne me souviens plus de l'excuse qu'il nous à donner pour s'eclipser  mdrmdr

L'âge vous joue des tours madame, je n'ai même pas trouvé d'excuses pour fuir, suis parti, suis revenu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.