Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ca Chauffe à La Traction!


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Racontes moi la misère des conducteurs, j'vais chercher des kleenex

Pas besoin de Kleenex mais seulement 2 réflexions:

1 - Je parlais des cheminots PUIS des conducteurs car ce post les concerne

2 - Si tu ne connais pas la vie de certains dépôts qui t'entourent de plus ou moins près, ce n'est pas à moi de faire ton éducation d'entreprise.

Tu es libre de vivre cloisonné mais ne nie pas ce que tu ne connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai juste deux petites questions a poser svp:

tuco tu as quels age?

pepe tu as quel age?

si ce n est pas trop indiscret comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohé, © CruchyCruchy ça revoltages

mince !j te dois combien pour les droits d auteur? okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai juste deux petites questions a poser svp:

tuco tu as quels age?

pepe tu as quel age?

si ce n est pas trop indiscret comme on dit.

J'aurai 30 ans en Avril 2007, je suis à la SNCF depuis 12 ans (en septembre) et à la Traction depuis 9 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai 30 ans en Avril 2007, je suis à la SNCF depuis 12 ans (en septembre) et à la Traction depuis 9 ans.

merci pepe et a toi tuco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 ans en janvier prochain, entré en 1997 comme Crmp, tb depuis 1999

bon ben c est pas un conflit de generation!j aurai cru pourtant mais tout faux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, le débat s'était installé da manière loyale et respectueuse. Je ne vois pas en quoi Tuco_Ramirez mérite cette basse insulte.

C'est pas une insulte, c'est juste que j'aime pas Ramirez! revoltagesokok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c est pas un conflit de generation!j aurai cru pourtant mais tout faux!

Non, c'est un conflit idéologique, et on y reviendra sans cesse.

Si Pépe ne m'aime pas, c'est parce que je ne partage pas ces opinions, parce que je sors de la réthorique dans laquelle il croit . Il s'énerve de voir que tout le monde n'adhère pas aux idés de la Cgt, parce que malheureusement il ne connnait que ça. Je ne m'offusque pas des insultes, elle me font sourire, je pense à Pépe tout rouge derrière son clavier

Modifié par Tuco Ramirez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila comment interpréter les choses:

L' europe décide que le fret ferroviaire est ouvert à la concurence en France :OK

Elle dit à nos dirigeants et hommes politiques,: Ca marche partout , ca doit marcher chez vous, c est une histoire de gros sous !!!

Nos braves dirigeants trés interressés par cette histoire d ' argent ( Que ca amenerait dans les caisses de l 'état bien sur, ne me faites pas dire ce que je n 'ai pas dit , enfin) , sont bien embêtés car il connaissent la rudesse des cheminots et cette nouvelle va provoquer une véritable bombe... mais?? ... Ca peut déja nous servir se disent ils , les Os vont devenir de véritables furies , on va les faire mijoter et ca va finir par poser le sac ( faire grève) 1er bon point!!!!

MAIS il en faut plus ...

Tiens , élire une personne à la direction pour fragiliser encore plus le bateau de l ' interieur, j ai nommé Mr V.

SA MISSION: offir des traffics au privé sur un plateau d argent,

Comment?

La plus percutante : Supprimer des traffics soit disant non rentable et augmenter le cout par tonne/ kilometre;

Petite parenthese

:Un jour, lors d' une livraison de rame céréale à un port, un agent de dessertes me dit que ce serait peut etre une des dernieres, car en discutant avec les gens qui supervisés le déchargement, leurs chefs disait que la Sncf ayant augmentée ces tarifs en passant de 12euros T/km à 14eurosT/km, le routier étant lui à 15euros T/km mais livré à n importe quel endroit et toujours à l heure , et surtout que eux ne perdent pas leurs camions, cela devenait plus interressant et meme le fluvial qui dessert ce port l ' était aussi et qu il y aurait peut etre des changements..(fin de la parenthese) revoltages

''Reprise du dialogue des dirigeants''

Bref , on leur dit que c 'est nécessaire pour une question de renouvellement du parc et des peages RFF etc...

BINGO!!! Ca devrait passer! Ensuite, laissont les faire!!! les boulons sont lancés dans l engrenage!

les syndicats vont se bouffer entres eux , apres ce sera les conducteurs entre eux et tout le monde ensemble, une belle bagaille qui va encore en rajouter

Sans oublier , les DPX et autres, qui voues une adoration aveugle pour leur direction , ca va encore plus fragiliser et augmenter encore les risques de grèves..

L opinion sera des plus déplorables pour l entreprise ; Bienvenu aux privés okok

Voila , ca marche tres bien, comme vous pouvez le constater,

Peut etre faudra t il se mettre d' accord pour avancer !!!

BYE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un conflit idéologique, et on y reviendra sans cesse.

Si Pépe ne m'aime pas, c'est parce que je ne partage pas ces opinions, parce que je sors de la réthorique dans laquelle il croit . Il s'énerve de voir que tout le monde n'adhère pas aux idés de la Cgt, parce que malheureusement il ne connnait que ça. Je ne m'offusque pas des insultes, elle me font sourire, je pense à Pépe tout rouge derrière son clavier

ah bah tiens, au moins une idée commune revoltages

enfin l'abime pas trop, de temps en temps il sait se servir de son cerveau et il écrit des choses bien okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah tiens, au moins une idée commune revoltages

enfin l'abime pas trop, de temps en temps il sait se servir de son cerveau et il écrit des choses bien okok

Ah tiens, ça m'étonnait aussi que t'avais pas encore sorti ta réplique assassine à 2 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ça m'étonnait aussi que t'avais pas encore sorti ta réplique assassine à 2 balles!

je me sens incomprise là, je t'avais fait un compliment revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un conflit idéologique, et on y reviendra sans cesse.

Si Pépe ne m'aime pas, c'est parce que je ne partage pas ces opinions, parce que je sors de la réthorique dans laquelle il croit . Il s'énerve de voir que tout le monde n'adhère pas aux idés de la Cgt, parce que malheureusement il ne connnait que ça. Je ne m'offusque pas des insultes, elle me font sourire, je pense à Pépe tout rouge derrière son clavier

T'aimer ou pas t'aimer, c'est pas le soucis, tu es juste un collègue et je te considère comme tel, rien de plus!

Je suis, au contraire, très content d'échanger avec des personnes qui partagent d'autres opinions.

Je me fous que tout le monde croit ou pas aux idées de telle ou telle OS, je préfère que le plus grand nombre de cheminots réalise et comprenne vers où va notre entreprise et si c'est de l'idéologie de croire qu'il y a d'autres alternatives et bien d'accord sur ce point alors!

Je m'intéresse bien plus largement qu'aux idées de la seule CGT, je te l'assure!

Pour le "tout rouge" derrière son clavier, c'est manqué, par contre tes écrits me font halluciner sur l'efficacité du travail de la Direction qui arriverait presque à te faire te tirer une balle dans le pied et à dire merci!

Ah, quel doux rêveur tout plein d'innocence tu fais!

Par contre, je t'n veux pour tes propos concernant les collègues mécanos qui font le choix de "crever" dans leur dépôt, là oui, je ne pardonne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens incomprise là, je t'avais fait un compliment revoltages

Désolé, j'avais du mal lire, j'avais pas mis mon cerveau!

A ce sujet, il faudrait que tu me le rendes (mon cerveau), il serait temps à ton âge que tu t'en achètes un bien à toi, tu pourrais l'utiliser tout le temps comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais du mal lire, j'avais pas mis mon cerveau!

A ce sujet, il faudrait que tu me le rendes (mon cerveau), il serait temps à ton âge que tu t'en achètes un bien à toi, tu pourrais l'utiliser tout le temps comme ça!!!

ah non tu rigoles ou quoi ??? quitte à squatter le cerveau des autres, j'préfère en avoir un qui fonctionne tout le temps donc dsl mais c'est pas moi qui t'ai piqué le tien

d'ailleurs pour te prouver ma bonne volonté, je veux bien faire un avis de recherche dans la catégorie "petites annonces" revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non tu rigoles ou quoi ??? quitte à squatter le cerveau des autres, j'préfère en avoir un qui fonctionne tout le temps donc dsl mais c'est pas moi qui t'ai piqué le tien

d'ailleurs pour te prouver ma bonne volonté, je veux bien faire un avis de recherche dans la catégorie "petites annonces" revoltages

T'as peut-être pris celui de Marc Véron, Anne-Marie Idrac ou Guillaume Pepy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être pris celui de Marc Véron, Anne-Marie Idrac ou Guillaume Pepy?

ah non je pense pas non plus, mon vocabulaire de charretier habituel est incompatible avec ça

vu que je me rappelle plus à qui je l'ai emprunté ça doit etre à une blonde ou à un poisson rouge mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.