Aller au contenu
Le Web des Cheminots

avancement des att ts


Messages recommandés

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si les att ts sont concernés par les otations annuelles? Et si ce n'est pas le cas comment cela se passe pour eux? Merci pour mon collegue...

Non, les attachés TS, tout comme les attachés opérateurs et attachés cadres ne sont pas soumis aux notations tant qu'ils sont dans leur cursus.

En règle générale, recruté bac plus 2, en position 13. Au commissionnement position 14. Puis en général une position par an jusqu'a la sortie du cursus à E1 16. Délai maximun du cursus commissionement + 3ans

Tu trouveras tout sur le RH292.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les attachés TS, tout comme les attachés opérateurs et attachés cadres ne sont pas soumis aux notations tant qu'ils sont dans leur cursus.

En règle générale, recruté bac plus 2, en position 13. Au commissionnement position 14. Puis en général une position par an jusqu'a la sortie du cursus à E1 16. Délai maximun du cursus commissionement + 3ans

Tu trouveras tout sur le RH292.

Et tu rajoutes un Pr à tout ce qui est dit si tu es embauché à Bac +3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j 'ai eu la Pr 15, 18 mois apres l 'embauche soit 6 mois apres le commissionnement mais rattrapage sur la fiche de paye des 6 mois!

bsr, en ce qui me concerne, je dois avoir une période d'éssai en tant qu'attaché de 3 mois..

avec une régul des 3 mois de b2/8 à d13... si je prend le poste que j'attends depuis 2 ans.....

quels types d'évaluations ont lieu lors du cursus ?? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.