Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Et l'autre blonde a écrit son UP et DOWN dans le mauvais sujet. koiquesse

Les 2 font la paire! nonmaismdrmdr

La paire, y'en a pas deux mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un glaçon ou deux ? :

Un bar avec pour théme la glace vient d'ouvrir et il ne sagit pas de cooktails in ice , ni de vitres

afin de pouvoir s'admirer , mais d'un établissement contruit EN GLACE .

Son architecture inédite a necessité l'emploi de 60 tonnes de glace .

Le port du maillot de bain ou d'un short tee shirt est fortement déconseillé , non pas pour des raisons de pudeur mais pour la température ambiante de - 7 à -10° C .

Mais on ne parle pas des consignes en cas d'incendie dans ce lieu cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 380: retard de livraisons, donc diminution du nombre de sous traintants, délocalisations, prix tirés vers le bas, le projet à été revu à la baisse:

:Smiley_76::Smiley_29: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Plus fort qu'un film avec 007 ou la guerre froide le retour :

Un ancien agent secret Russe est entre la vie et la mort , aprés avoir été la victime d'un empoisonement criminel .

Aleksander Livitnenko réfugié à Londres depuis 6 ans et passé à " l'ouest " , figurait sur

la liste noire des personnes les plus recherchées par Moscou .

Ah le " bon vieux temps " :

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas bon ton vin .... pour qu'il te faille des olives pour le faire passer??? revoltagesrevoltagesrevoltages

ne blasphème pas, vil pécheur ! repens-toi vite d'avoir dit que le Monthelie n'était pas bon !

il était excellentissime ! et le petit pain aux olives (bio) l'a très bien accompagné ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne blasphème pas, vil pécheur ! repens-toi vite d'avoir dit que le Monthelie n'était pas bon !

il était excellentissime ! et le petit pain aux olives (bio) l'a très bien accompagné ! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas toi?

sisi, juste que ça vaut pas une bonne leffe tout ça pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne blasphème pas, vil pécheur ! repens-toi vite d'avoir dit que le Monthelie n'était pas bon !

il était excellentissime ! et le petit pain aux olives (bio) l'a très bien accompagné ! okok

Et si on fouillait encore un petit peu plus.... y aurait pas eu de la crème de cassis...dans le Monthelie... okokokokmdrmdr . ( Là çà serait vraiment un crime de lèse majesté!! ). On m'a toujours dit que les vins s'agrémentaient parfaitement avec les produits du terroir...et comme tu dois être une "fine-gueule" bourguignonne...j'en déduit que l'olive pousse en Bourgogne!!! mdrmdrmdrmdrokok .

Je vais quand même tester le cocktail Monthelie- pain aux Olives...j'avoue que je n'y aurai jamais songé auparavant!! okok Ouvrez le ban!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on fouillait encore un petit peu plus.... y aurait pas eu de la crème de cassis...dans le Monthelie... okokokokmdrmdr . ( Là çà serait vraiment un crime de lèse majesté!! ). On m'a toujours dit que les vins s'agrémentaient parfaitement avec les produits du terroir...et comme tu dois être une "fine-gueule" bourguignonne...j'en déduit que l'olive pousse en Bourgogne!!! mdrmdrmdrmdrokok .

Je vais quand même tester le cocktail Monthelie- pain aux Olives...j'avoue que je n'y aurai jamais songé auparavant!! okok Ouvrez le ban!!!

C'est presque inhumain de devoir lire Monthelie/pain au raisin à l'heure de l'apéro...

Ca me donne envie d'ouvrir une bouteille de blanc tout ça okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque inhumain de devoir lire Monthelie/pain au raisin à l'heure de l'apéro...

Ca me donne envie d'ouvrir une bouteille de blanc tout ça mdrmdr

Moi c'est fait...!!! un petit Mâcon-Cléssé....sans adjuvant et sans "trompe-palais!!! mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Pelforth à Saint Charles en compagnie de Fabr mdrmdr

Une quoi..une Pelforth..vous n'auriez pas pu prendre une vraie bière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quoi..une Pelforth..vous n'auriez pas pu prendre une vraie bière....

C'était ça ou Heinekein, tu sais, au pays du Ricard, je vais pas être trop regardant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ça ou Heinekein, tu sais, au pays du Ricard, je vais pas être trop regardant...

Ah ouiai, pas facile en effet...

Bon, je reviens des 3B, bière scotch...hum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.