Aller au contenu
Le Web des Cheminots

parking agent villeneuve st georges


fifise49

Messages recommandés

hello, savez vous si on a des places ?

je sais qu'a maison alfort c le cas

merci de l'info!

Pour te dépanner, avec ta carte SNCF, tu peux entrer sur le site de Villeneuve et garer ta voiture à la gare de Villeneuve Prairie ou Triage, ou même au dépot des locomotives moyennant 10mn de marche à pied jusqu'à Prairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la proposition...

c'est franchement galere.... aujourd'hui je vais jusqu'à vert de maison..

j'ai tenté une fois de me garer sur le parking derriere la gare : glok et plein :!

pas d'astuce pour se garer pres de la gare RER ??? c'est quand meme triste de faire 10 bornes de plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

merci de la proposition...

c'est franchement galere.... aujourd'hui je vais jusqu'à vert de maison..

j'ai tenté une fois de me garer sur le parking derriere la gare : glok et plein :!

pas d'astuce pour se garer pres de la gare RER ??? c'est quand meme triste de faire 10 bornes de plus !!

Tu fais quel trajet? A VP, il y a bien aussi un petit parking pour les gens venant depuis Créteil et le Pompadour en passant par la base de loisir... Par contre, SVP, pour vous garer côté atelier à VP, on a déjà pas assez de places pour nous... Si vous pouviez vous mettre au dela du chateau d'eau. Merci d'avance. (Nous, nous n'avons pas le droit de rentrer dans l'établissement). Et en plus, lorsqu'on voit des véhicules rester plusieurs mois sans bouger, il y a de quoi voir rouge...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quel trajet? A VP, il y a bien aussi un petit parking pour les gens venant depuis Créteil et le Pompadour en passant par la base de loisir... Par contre, SVP, pour vous garer côté atelier à VP, on a déjà pas assez de places pour nous... Si vous pouviez vous mettre au dela du chateau d'eau. Merci d'avance. (Nous, nous n'avons pas le droit de rentrer dans l'établissement). Et en plus, lorsqu'on voit des véhicules rester plusieurs mois sans bouger, il y a de quoi voir rouge...

quand tu dis VP c'est villeneuve prairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.