Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A Quoi Sert Ce Forum ?


Invité _

Messages recommandés

J'aime lire les opinions des syndiqués tout autant que celles des autres. Là où j'ai plus de mal, c'est quand je vois une suite de "pour info" qui à mon avis n'apportent rien sinon un tableau d'affichage pour tracts.

et l'interessé vous lui en avez parlé biensur ou vous divulgez seulement cela lachement ici.

J'ai lu des opinions qui ne sont pas les miennes qui m'ont marquées tant elles étaient appuyées par des argumentaires personnels.

J'ai lu à peu près le même fond mais cette fois exprimer sous forme "tous pourris, à mort la direction", qui ressemble plus à des tracts tout faits qu'a des posts, et là, ça me navre.

moi ce qui me navre c'est ce topic, nous écrivons ce que nous voulons écrire pas ce que vous voulez lire tout en respectant la chartre du forum.

Je suis persuadé qu'avec des Mp aux interressés ce topic n'aurait jamais existé et khéops serait encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'interessé vous lui en avez parlé biensur ou vous divulgez seulement cela lachement ici.

moi ce qui me navre c'est ce topic, nous écrivons ce que nous voulons écrire pas ce que vous voulez lire tout en respectant la chartre du forum.

Je suis persuadé qu'avec des Mp aux interressés ce topic n'aurait jamais existé et khéops serait encore là.

Encore une fois, j'ai posé une question en début de ce topic. Après, vous répondez à la question (ou pas) et vous faites ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'interessé vous lui en avez parlé biensur ou vous divulgez seulement cela lachement ici.

moi ce qui me navre c'est ce topic, nous écrivons ce que nous voulons écrire pas ce que vous voulez lire tout en respectant la chartre du forum.

Je suis persuadé qu'avec des Mp aux interressés ce topic n'aurait jamais existé et khéops serait encore là.

Réponse de modo :

J'ai bien expliqué que ce n'est pas les opinions mais la manière de les écrires qui me dérange (cette ffaçon trop "tract" pour moi).

L'intéressé ? C'est une mentalité générale, pas un cas particulier.

Lachement ? Désolé mais je pense qu'ils sont au courant qu'ils y a plusieurs sous forums et qu'ils peuvent lire tout le forum.

Les mp ont circulé, rassure toi.

Réponse de Nipou à Papic alias toi :

C'est bein toi qui avait demander à être rayé des listes ?

C'est si grave et pesant mentalement de ne plus être modo ici ?

Et si tu es meilleur que nous, la place est chaude.

A moins que tu ais toujours la tienne en réserve, mrs papic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nipou, ta confiance aveugle te perdra controleursncf Si ma signature te paraissait encore trop grande, c'est qu'elle n'avait toujours pas été modifiée.

Et je tiens à signaler que Nipou n'est pas passé sous mon bureau pour que je consente à réduire ma signature, je la trouvais aussi un peu envahissante lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.