Aller au contenu

La clientèle des CFF satisfaite du service

Featured Replies

Publication:

Plus de 900 000 clientes et clients voyagent quotidiennement avec les CFF. Pour connaître ce qui touche les voyageurs, les CFF mesurent constamment la satisfaction de la clientèle. Chaque année, 20 000 personnes sont questionnées par téléphone.Lisez l'article en entier

  • Réponses 2
  • Vues 951
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Plus de 900 000 clientes et clients voyagent quotidiennement avec les CFF. Pour connaître ce qui touche les voyageurs, les CFF mesurent constamment la satisfaction de la clientèle. Chaque année, 20 000 personnes sont questionnées par téléphone. Lisez l'article en entier

Je fais régulièrement le trajet

Publication:
Je fais régulièrement le trajet entre Genève et Montreux. Les dirigeants de la SNCF devraient faire des stages de formation aux CFF. La qualité du service est effectivement bien supérieure (accueil, information, fréquence, ponctualité) à celle de la SNCF...mais les tarifs sont plus élevés.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.