Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Rupture de séquence - Grégori Belluco


class666

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais visionné il y'a quelques mois un court-métrage intitulé "rupture de séquence" réalisé par gregori Belluco pour la sncf et qui avait été récompensé au festival du Creusot en 2004.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon dont je pourrais retrouver ce film ?

Merci d'avance de vos réponses... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'avais visionné il y'a quelques mois un court-métrage intitulé "rupture de séquence" réalisé par gregori Belluco pour la sncf et qui avait été récompensé au festival du Creusot en 2004.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la façon dont je pourrais retrouver ce film ?

Merci d'avance de vos réponses... lotrela

Salut, sur dailymotion ou you tube. Je l'ai visionné sur l'un des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode "Direction juridique" ON]

Ce film étant de la pure "communication interne" SNCF, une personne exterieure n'est sans doute pas autorisé à le voir.

Un salarié d'une autre EF encore moins.

Secret industriel, déontologie, lutte contre la concurrence, etc etc....vous connaissez le couplet officiel.

Le fait que ce film se retrouve sur Youtube ou Dailymotion en dit long sur le respect de ce "secret-défense" ferroviaire.

[Mode "Direction juridique" OFF]

Celà dit, lorsqu'il s'agit de sécurité des circulations, il vaut mieux informer et éduquer tous ceux qui roulent sur le réseau. Ca peut servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode "Direction juridique" ON]

Ce film étant de la pure "communication interne" SNCF, une personne exterieure n'est sans doute pas autorisé à le voir.

Un salarié d'une autre EF encore moins.

Secret industriel, déontologie, lutte contre la concurrence, etc etc....vous connaissez le couplet officiel.

Le fait que ce film se retrouve sur Youtube ou Dailymotion en dit long sur le respect de ce "secret-défense" ferroviaire.

[Mode "Direction juridique" OFF]

Celà dit, lorsqu'il s'agit de sécurité des circulations, il vaut mieux informer et éduquer tous ceux qui roulent sur le réseau. Ca peut servir.

En quoi ce film est-il de la pure "communication interne" SNCF ? Ce film a été primé dans un festival public donc accessible à tous !

Si tel est le cas, pourquoi est-il en libre accès sur le blog du réalisateur ?

Pourquoi y aurait-il entrave aux règles de la conccurence ?

J'ai du mal à saisir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.