Aller au contenu
Le Web des Cheminots

tgv 5160 le 28 fevrier


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis parti du Creusot le 28 fevrier à 7h40 et je devais arriver à 9h10 à Charles de Gaulle. (J avais le temps, mon avion partait à 15 heures).

mais on a été dérouté sur une voie TER à cause d'arbres sur la voie (1h15 de retard annoncé), ^puis 2 minutes après on s'est pris un arbre qui a cassé le pantographe (vraiment pas de bol), du coup on a été dérouté sur Laroche Migennes. à 10h30, on avait toujours pas d'info sur le train qui devait nous récupérer. J'ai décidé de monter avec un type qui avait commandé un taxi et on est allé à Charles de gaulle. j'ai pu avoir mon avion, mais je prefere pas dire combien j'ai payé mdrmdr (c est autre chose qu'un billet de train).

et depuis une question me turlupine, comment la sncf a géré le problème? a quelle heure le train est arrivé à CDG, et est ce que j'aurai pu économiser mes euros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Bonjour,

Je suis parti du Creusot le 28 fevrier à 7h40 et je devais arriver à 9h10 à Charles de Gaulle. (J avais le temps, mon avion partait à 15 heures).

mais on a été dérouté sur une voie TER à cause d'arbres sur la voie (1h15 de retard annoncé), ^puis 2 minutes après on s'est pris un arbre qui a cassé le pantographe (vraiment pas de bol), du coup on a été dérouté sur Laroche Migennes. à 10h30, on avait toujours pas d'info sur le train qui devait nous récupérer. J'ai décidé de monter avec un type qui avait commandé un taxi et on est allé à Charles de gaulle. j'ai pu avoir mon avion, mais je prefere pas dire combien j'ai payé okok (c est autre chose qu'un billet de train).

et depuis une question me turlupine, comment la sncf a géré le problème? a quelle heure le train est arrivé à CDG, et est ce que j'aurai pu économiser mes euros?

Je serais toi , je ferais une gentille lettre polie à la direction en lui explqiuant ton affaire et en sollicitant le remboursement de la partie " train" que tu n'as pas utilisé ....

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi , je ferais une gentille lettre polie à la direction en lui explqiuant ton affaire et en sollicitant le remboursement de la partie " train" que tu n'as pas utilisé ....

Ça ne coûte rien d'essayer, mais le service client va probablement invoquer la force majeure vu l'ampleur de l'événement climatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis parti du Creusot le 28 fevrier à 7h40 et je devais arriver à 9h10 à Charles de Gaulle. (J avais le temps, mon avion partait à 15 heures).

mais on a été dérouté sur une voie TER à cause d'arbres sur la voie (1h15 de retard annoncé), ^puis 2 minutes après on s'est pris un arbre qui a cassé le pantographe (vraiment pas de bol), du coup on a été dérouté sur Laroche Migennes. à 10h30, on avait toujours pas d'info sur le train qui devait nous récupérer. J'ai décidé de monter avec un type qui avait commandé un taxi et on est allé à Charles de gaulle. j'ai pu avoir mon avion, mais je prefere pas dire combien j'ai payé revoltages (c est autre chose qu'un billet de train).

et depuis une question me turlupine, comment la sncf a géré le problème? a quelle heure le train est arrivé à CDG, et est ce que j'aurai pu économiser mes euros?

oui prend ta voiture! ok ok je sort.sur la route ç"est connu pas d'arbres qui tombe!

Modifié par nanard74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.