Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ça arrive même aux meilleurs


Messages recommandés

Ouest France

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Jacq...tous_filDMA.Htm

Jacques Higelin échoue sans bagage à la gare SNCF de Vannes

Cultures lundi 08 mars 2010

Un homme embarrassé, ce week-end au guichet de la gare SNCF à Vannes, à l'approche du TGV de 12 h 54 pour Paris : Jacques Higelin. L'auteur de Tombé du ciel n'était pas dans le Morbihan pour la promo de Coup de foudre, son dernier album. « Non, même pas pour un concert. Je suis venu passer quelques jours chez un copain pour décompresser et merde j'oublie mon sac à la gare d'Auray. »

Après avoir tenté de trouver une solution avec les agents SNCF pour récupérer son bagage et quelques coups de fil, le père du chanteur Arthur H qui fêtera ses 70 ans le 18 octobre prochain a laissé filer le TGV vers Paris, sans lui et attendu tranquillement un train pour retourner chercher son paquetage. « Bon, c'est pas grave, je repartirai de là-bas », nous a-t-il commenté avec le sourire et beaucoup de sympathie.

D'aucuns auraient été plus impatients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapleunicheuse

Trop cool ! au moins il reste zen ! certains (ou certaines) pourraient prendre exemple sur lui :blush:

C'est parfois le parcours du combattant pour ceux qui ne "se sont pas assurés de n'avoir rien oublié dans le train" de retrouver leur bien ou de trouver une oreille attentive et efficace.

Très difficile en effet de rester "zen" quand on a oublié quelque chose d'important dans un train ou une gare...

Exemple il y a quelques jours, salon grand voyageur.

Un voyageur très stressé s'adresse à la cantonnade avec une voix brisée en demandant si quelqu'un n'a pas pris son bagage par erreur alors qu'il était aux toilettes... la jeune hôtesse lui demande de ne pas déranger tout le monde ... je vous laisse imaginer la suite ...

C'est quand on n'y peut rien qu'il faut faire preuve de tact ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.