Aller au contenu
Le Web des Cheminots

formation au technicampus du Mans


Messages recommandés

bonjour

je dois effectuer une formation au mans et j'aurais bien aimer savoir ou j'allais atterir controleursncf

c'est ma 1ere "grosse formation" au bout de 7 ans dans la maintenance. j'aurais aimer rentrer tout les soirs mais c'est pas evident du tout

ma formation est prevue pour fin juin pour une durée de 15jours

merci

Modifié par dj.sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut , question de béotien !

je connaissais les ateliers ,ça c'est français ,on connait , les technicentres ,on se doutait de la signification ,mais les technicampus ??? c'est quoi ,? un mélange de nanterre ,mai 68 avec ,je sais pas moi ? aulnay à l'époque où il y avait une usine citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

moi j'y suis les 2 dernières semaines de juin pour une formation dépannage.

je vais d'ailleurs surement resté dormir sur place au foyer ( sinon je dois me lever a 4h00 et et rentré vers 20h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie technicampus ! Il s'agit du centre de formation national pour le matériel ! C'est un campus car il y a des cours , des ateliers et une cité dortoire ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ne savent pas ce que signifie technicampus ! Il s'agit du centre de formation national pour le matériel ! C'est un campus car il y a des cours , des ateliers et une cité dortoire ! xD

Un p'tit article de presse sur le sujet....

Technicampus.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour à tous cher collègues,

Je suis au Technicentre HELLEMMES,

pourriez vous me dire comment contacter le Technicampus du Mans s'il vous plait ?

est ce que quelqu'un à un numéro de téléphone ou un mail afin de contacter le D.E.T. ou le service administratif ou l'accueil du technicampus ?

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Dernier message qui datait de plus de 6 mois.

Les informations personnelles du DET n'ont pas à être publiées sur le forum qui est d'accès et de visibilité publique.

Il y a les Messages Privés pour ce genre d'infos... mais je rappelle qu'elles n'ont pas à sortir de la SNCF !

Infos supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.