Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai effectué un stage de deux mois l'année dernière au technicentre de PSL (UP de Clichy, mécanique-frein). J'ai beaucoup aimé mon stage, grâce aux gens que j'ai rencontrés, et grâce au monde ferroviaire que je trouve très riche (techniquement, scientifiquement...).

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi saisonnier pour le mois de Juillet 2010. J'ai contacté mon tuteur de stage, ainsi que les RH du technicentre, à qui j'ai envoyé mon CV et une lettre de motiv'. Cependant, je suis toujours en attente d'une réponse, et je commence un peu à stresser...En effet, j'ai vraiment besoin d'un boulot cet été. Je sais que les enfants de cheminots sont prioritaires, donc je ne sais pas quand j'aurai une réponse.

Je demande donc votre aide, si vous avez des contactes dans les technicentres de l'Ouest Parisien, ou même dans une gare, en tant qu'agent d'accueil (je ne suis pas difficile), et qui sont à la recherches de personnes pour des jobs saisonniers.

Merci d'avance et bonne journée !

Thibault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il faudrait que j'envoie une candidature à l'adresse suivante (de sans diplomes à Bac +2 il me semble) : AMRIF SNCF, 10 place de Budapest, 75009 - PARIS. Ou faut-il mieux directement contacter les technicentres ?

Modifié par Squatteur78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un peut dans le même cas que vous, car j'ai donné ma candidature spontané en main propre au mois de janvier/février à la gare de Mulhouse pour un travail saisonnier et je n'ai toujours pas eu réponse de leur par. Je pense qu'il ne doit pas avoir assez de poste de libre pour toutes les demandes. D'ailleurs ils m'ont prévenu que je n'avais pas beaucoup de chance d'être pris à cause de trop nombreuse demande, mais j'ai quand même tenté !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.