Aller au contenu

Neige en mai, trains supprimés

Featured Replies

Publication:

On aurait du mal à y croire, actuellement, c'est le gros bazar entre Toulouse et Tarbes. Il neige à gros flocons et aucun train ne roule entre Lourdes et Tarbes.

Voir les infos trafic:

http://www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx

• Réponses 16
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

On aurait du mal à y croire, actuellement, c'est le gros bazar entre Toulouse et Tarbes. Il neige à gros flocons et aucun train ne roule entre Lourdes et Tarbes.

Voir les infos trafic:

http://www.ter-sncf.com/Regions/midi_pyrenees/Fr/Etat_du_trafic/Default.aspx

Le 7 ou 8 mars il y avait bien 40 centimètres de neige à Béziers... Y'a plus d'saisons mon brave monsieur :D

Publication:

Il neige aussi sur l'Auvergne. Demain, je descends jusqu'à Saint Etienne via la ligne du Forez, ça va faire drôle si y'a encore de la neige.

Publication:

Paraît qu'à Paris, il gèle... ici en L'Ouest, en Bretagne quoi, y a un vent à décorner tous les cocus du pays.... bigbisous

Publication:

Froid et humide à Lyon !!!

Sinon, je suis à Grenoble ce WE (encore plus froid...) et en Auvergne aussi le WE prochain... On va rire !!!

Publication:

En Picardie et à Paris : de la lumière (ciel plutôt lumineux), mais pas de chauffage...

Publication:

Ben, on va pas se moquer, à 1000 m il ne neige pas encore mais cela ne devrait tarder, et , les chasses neiges sont démontés pour révision, vive la pelle alu!

Publication:

Dans l'est, à Nancy , il a fait 5° aujourd'hui , pourtant on a eu jusqu'à 25° la semaine dernière...

Pourvu que la neige ne tombera pas !! Déjà qu'on a eu un hiver particulièrement long, on va pas remettre le couvert !

Publication:

Saleté de nuage ! le ciel est pas près de se dégager, on dirait qu'il est plein de poussière mdrmdr comme c'est parti, il n' a pas plus assez depuis un mois et demi, faudra un déluge pour relever les niveaux, donc cet été = sècheresse :blush:

Publication:

(...) donc cet été = sècheresse

sècheresse = impot....

Je ne me suis pas trompé de topic, mais va bien falloir aider les pauvres paysans qui n'ont plus de ressources. J'dis çà, j'dis rien, hein.....

Publication:

sècheresse = impot....

Je ne me suis pas trompé de topic, mais va bien falloir aider les pauvres paysans qui n'ont plus de ressources. J'dis çà, j'dis rien, hein.....

sècheresse = impôt....

Oui, il y a 34 ans (en 1976)...

Mais en cherchant bien, tu peux aussi remonter le temps jusqu'à Cro-Magnon : tu y trouveras bien un cheminot de cet époque qui se croira persécuté par le reste du méchant monde.

J'dis çà, j'dis rien, hein...

Modifié par Chartrain

Publication:

sècheresse = impôt....

Oui, il y a 34 ans (en 1976)...

Mais en cherchant bien, tu peux aussi remonter le temps jusqu'à Cro-Magnon : tu y trouveras bien un cheminot de cet époque qui se croira persécuté par le reste du méchant monde.

J'dis çà, j'dis rien, hein...

Publication:

Bonsoir a tous

Avignon ici avignon depuis 5 jours il pleut et on remis le chauffage quel temps de merde

Publication:

Bonsoir a tous

Avignon ici avignon depuis 5 jours il pleut et on remis le chauffage quel temps de merde

Rhooo !!!! Va falloir que j'emmène mon pébroque à MAS pour mardi alors....

Publication:

En Auvergne comme à Lyon, ce n'est pas le top non plus.

Publication:

Rhooo !!!! Va falloir que j'emmène mon pébroque à MAS pour mardi alors....

Salut

habille toi bien car il nous annonce encore 1 semaine pourri dont mardi flotte tu pourras ainsi bien de reposer apres une bonne nuit de travail A plus

Publication:

Soyons positifs: la pluie plaque la cendre au sol...