Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche (petit) Appartement Sur Montpellier


paysages

Messages recommandés

voilà je cherche un appartement (studio, T1, T1 bis) pour 300/400 euros, plutot dans le centre de montpellier, voire le sud, voire vers la mer. toutes propositions bienvenues. colocation envisageable.

La question la plus importante est: pour combien de temps et de quelle date à quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es cheminot (?), un T2 devrait se libérer trsè prochainement sur Lattes (6 kms sud Montpellier), quartier Port-Ariane (résidentiel et agréable à vivre).

J'ai occupé un T2 dans cette même résidence et le montant du loyer était de 450 euros environ.

Si ça t'intéresse, je peux te donner le contact à la DRH de Montpellier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es cheminot (?), un T2 devrait se libérer trsè prochainement sur Lattes (6 kms sud Montpellier), quartier Port-Ariane (résidentiel et agréable à vivre).

J'ai occupé un T2 dans cette même résidence et le montant du loyer était de 450 euros environ.

Si ça t'intéresse, je peux te donner le contact à la DRH de Montpellier...

ben je ne suis pas cheminot...merci quand meme pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kata, je vais éplucher ça.  nonmais

Yop okok

Je t'ai enlevé les annonces des agences, car elles ne vont rien t'apporter... elles cherchent juste à vendre des listes d'appartement à louer... :Smiley_20:

Si tu ne trouves pas ton bonheur, fait le savoir, il y a un 2nd "journal de petites annonces" que j'essaierai de récupérer.

Un bon truc à savoir, pas mal de personnes louent des apparts de septembre à début juin, les mois restants elles les louent plus chers à des touristes ou s'en servent à titre perso. Ca ne correspond peut etre pas à ce que tu cherches, mais ça pourrait te dépanner, le temps de trouver mieux okok Dans ce cas là, cherche sur la cote: Grande Motte, Carnon et Palavas.

Es-tu motorisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop helpsoso

Un bon truc à savoir, pas mal de personnes louent des apparts de septembre à début juin, les mois restants elles les louent plus chers à des touristes ou s'en servent à titre perso. Ca ne correspond peut etre pas à ce que tu cherches, mais ça pourrait te dépanner, le temps de trouver mieux revoltages Dans ce cas là, cherche sur la cote: Grande Motte, Carnon et Palavas.

Es-tu motorisée ?

oui j'avais pensé à ça aussi, mais non je ne suis pas motorisée, et palavas s'étant faché avec la communauté d'aglo, les bus n'y vont plus, est ce que c'est pareil pour la grande motte et Carnon ? si j'en crois mon plan des bus, les bus s'arretent à Carnon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.