Aller au contenu
Le Web des Cheminots

notation et contingent


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aurais une question précise en matière de notation.

Cette année , nous sommes 15 a avoir été noté pour le niveau 2.

Comment se décompose l'attribution du niveau en fonction des contingents?

Est ce 4 en avril ,3 en juin , 4 en septembre et 4 en décembre?

ou bien 3/4/4/4 ; 4/4/4/3?

Si un collègue bien calé sur le sujet pouvait me répondre ce serait super sympa.

++ et restons soudés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aurais une question précise en matière de notation.

Cette année , nous sommes 15 a avoir été noté pour le niveau 2.

Comment se décompose l'attribution du niveau en fonction des contingents?

Est ce 4 en avril ,3 en juin , 4 en septembre et 4 en décembre?

ou bien 3/4/4/4 ; 4/4/4/3?

Si un collègue bien calé sur le sujet pouvait me répondre ce serait super sympa.

++ et restons soudés!!!

C'est simple tu divise le nombre de niveau par 4 ( 15:4=3,75 )

le 1er avril on prend les 3,75 du trimestre et cela fait 4 entier car la fraction est supérieure à la moitié d'un entier.

le 1er juillet on prend les 3,75 du trimestre - les 0,25 du trimestre précédent cela donne 3,50 donc on retient 4 ( entier supérieur à partir de 0,50) mais reste négatif de 0,50

le 1er octobre on prend les 3,75 du trimestre - les 0,50 reste négatif du trimestre précédent cela donne 3,25 donc 3 ( reste positif de 0,25 )

le 1er janvier on prend les 3,75 du trimestre + les 0,25 reste positif du trimestre précédent cela donne 4 on prend 4

nous avons donc pour 15 niveaux : 4,4,3,4

Modifié par Bandaa Bono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple tu divise le nombre de niveau par 4 ( 15:4=4,25 )

le 1er avril on prend les 4,25 du trimestre et cela fait 4 entier car le reste ( 0,25 ) est inférieur à la moitié d'un entier.

le 1er juillet on prend les 4,25 du trimestre + les 0,25 du trimestre précédent cela donne 4,50 donc on retient 5 ( entier supérieur à partir de 0,50) mais reste négatif de 0,50

le 1er octobre on prend les 4,25 du trimestre - les 0,50 reste négatif du trimestre précédent cela donne 3,75 donc 4 ( reste négatif de 0,25 )

le 1er janvier on prend les 4,25 du trimestre - les 0,25 reste négatif du trimestre précedent cela donne 4 on prend 4

nous avons donc pour 15 niveaux : 4,5,4,4

4+5+4+4 = Ca fait 17 niveaux ! revoltages

Faut que tu revois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dès que j'ai posté que j'avais mal interprété l'affaire ( je lis 15, j'écris 15 et je pense 17 ) va savoir pourquoi !

j'ai rectifié immédiatement, l'erreur n'est pas resté longtemps à l'affiche et tu as quand même réussi à tomber dessus revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.